Comparaison des Meilleurs AAA et des Meilleurs JEUX INDE depuis 10 ans
AAA :
- The Witcher 3 : Wild Hunt
- GTA V
- Bloodborne/Elden Ring/Sekiro/Dark Souls 2 et 3
- Zelda TOTK et BOTW
- RDR 2
- Super Mario Odyssey
- The Last of US 1/2
- God of War/God of War Ragnärok
- Bioschok Infinite
- FF VII Remake
- Uncharted 4
- Nier Automata
- Dishonored 2
- Doom Eternal
- Divinity 2
- Persona 5
- Yakuza 0
- Half Life Alyx
- Spider-Man
Inde :
- Disco Elysium
- Outer Wilds
- Subnautica
- Stardew Valley
- It Takes Two (Studio Indé "Hazelight Studios")
- Hades
- The Walking Dead Teltates (Studio Indé "Telltale Games")
- Hotline Miami 2
- Soma
- Undertale
- Celeste
- Hollow Knight
- Inside
- Return of the Obra Dinn
- The Vanishing of Ethan Carter
- Factorio
- Kerbal Space Program
- What Remains of Edith Finch
- The Binding of Isaac: Rebirth
- The Stanley Parable
-----------------------------------------
Evidemment, il y en a plein d'autres ... C'est une liste non exhaustive mais cela vous donne un bel aperçu et y a du très lourd des deux côtés
Le 13 juin 2023 Ã 23:25:55 :
Tes deux listes puent la merde, on voit direct que t'as 0 connaissance des jeux vidéos.
si je mets 80 Days ou Kentuky Zero ou autre ! peu de gens connaissent ... donc sondage inutile
Faut la jouer intelligent ! car je m'adresse aux Gamers Grand public pour que le sondage ait de l'intérêt
D'où Subnautica c'est indien ?
Le mec il a mis des vieux scripts useless qui avaient été sous-traités à des codeurs indiens pour une misère
Le 13 juin 2023 Ã 23:27:27 :
On m'explique la hype sur SOMA ? J'ai joué plusieurs heures et je n'ai vraiment pas accroché
La Fin Khey ... La fin
Le 13 juin 2023 à 23:29:01 DobbyIndien a écrit :
On m'explique la hype sur SOMA ? J'ai joué plusieurs heures et je n'ai vraiment pas accrochéLa Fin Khey ... La fin
Se taper 9 heures de jey juste pour la fin n'est pas une bonne chose donc pas un bon jeu
Le 13 juin 2023 Ã 23:30:13 :
On m'explique la hype sur SOMA ? J'ai joué plusieurs heures et je n'ai vraiment pas accrochéLa Fin Khey ... La fin
Se taper 9 heures de jey juste pour la fin n'est pas une bonne chose donc pas un bon jeu
L'immersion est folle aussi je trouve ! et l'angoisse permanente, j'ai failli faire une crise cardiaque
Le 13 juin 2023 à 23:31:05 DobbyIndien a écrit :
Le 13 juin 2023 Ã 23:30:13 :
L'immersion est folle aussi je trouve ! et l'angoisse permanente, j'ai failli faire une crise cardiaque
Je suis d'accord pour les 2 premières heures après c'est chiant, il n'y a pas de vrai danger
Le 13 juin 2023 Ã 23:25:55 :
Tes deux listes puent la merde, on voit direct que t'as 0 connaissance des jeux vidéos.
On l'attendant le relou qui vient plomber l'ambiance avec ses connaissances éitistes
Donne tes jeux au lieu de prendre les gens de haut
Ajoute The Witness bordel.
Et Talos Principle.
Données du topic
- Auteur
- DobbyIndien
- Date de création
- 13 juin 2023 Ã 23:24:39
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 75