Cette 10/10 : "Le sexe avant le mariage a été la pire chose pour ma santé mentale"
une pute qui se refait une virginité ou quelque chose comme ça ?
Résumé : un bg lui a fait croire qu’il allait l’épouser pour pouvoir la dévierger et il l’a jetée direct après
Et elle assume pas sa puterie comme d’hab
Les meufs pensent sincèrement que les bg, les mecs qui ont beaucoup de succès avec les femmes, veulent se caser définitivement
Le 07 juin 2023 à 20:03:25 :
Elle s'est maintenant converti au Christianisme d'ailleurs
Bah voyons, ça veut se refaire une virginité
Je viens de voir ses miniatures : chrétienne mais gros passé + fait souvent de la chirurgie esthétique + aw du net (= aucune pudeur, une des valeurs chrétiennes des plus importantes)
Mais bon elle vient de se fiancer visiblement
Le top com qui parle de "spiritual journey"
Le vide existenciel matéraliste les a frappé à plein fouet... Mais bon dommage pour eux, y a même pas de spiritualité
Le 07 juin 2023 à 20:19:13 :
Le 07 juin 2023 à 19:46:45 :
Encore une gonze qui se la joue tradi pour poncé les simps ?Même si c'est le cas elle a raison
Ça vaut aussi pour les hommes d'ailleurs
Tu peux pas t’afficher comme ça alors que t’as un gros passé derrière toi
A la limite tu fais une seule vidéo pour alerter les jeunes, mais tu fais pas une chaine youtube qui tourne autour de ça, c’est hautement hypocrite
Le 07 juin 2023 à 19:46:45 :
Encore une gonze qui se la joue tradi pour poncé les simps ?
Oui, cette tendance des "trad-girls" a un côté m'as-tu-vue pour attendrir les simps de droite. Mais bon, si ça peut inciter d'autres filles à la vertu, c'est un moindre mal. Toute la pensée dominante incite les femmes à se fier à leurs sens et à s'affranchir de toute limite. Un discours contraire est nécessaire.
Données du topic
- Auteur
- zinzin123
- Date de création
- 7 juin 2023 à 19:43:29
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 63