Topic de Pistouflex :

Peut-on rejoindre une armée étrangère ?

Salut les kheys vous savez si c'est possible ? N'importe laquelle, je suis pas regardant. J'ai été refusé pour une raison médicale pourrie en France et je refuse de bosser dans le civil donc je me demande si à l'étranger y'a pas des pays qui sont moins regardants et prêts à embaucher des étrangers :( Peu importe le salaire, je m'en fiche.
belgique tu peux, tu gagneras plus qu'en france
Tu as Wagner en ce moment qui recrute pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 juin 2023 à 18:36:12 :
Salut les kheys vous savez si c'est possible ? N'importe laquelle, je suis pas regardant. J'ai été refusé pour une raison médicale pourrie en France et je refuse de bosser dans le civil donc je me demande si à l'étranger y'a pas des pays qui sont moins regardants et prêts à embaucher des étrangers :( Peu importe le salaire, je m'en fiche.

quelle raison médicale en dépit de ent ?

la Russie tu peux en ce moment

Le 13 juin 2023 à 18:38:04 :
la Russie tu peux en ce moment

Ou la légion ukrainienne

Le 13 juin 2023 à 18:37:16 :
La légion espagnole

C'est vrai ?

Le 13 juin 2023 à 18:37:33 :
belgique tu peux, tu gagneras plus qu'en france

J'y pensais ! Un mec m'en a parlé et apparemment ils recrutent dans toute l'europe. Mais je ne pensais pas que ça payait plus, tu es sûr ? Ils ont même pas de mess on m'a dit.

Le 13 juin 2023 à 18:37:35 :
Tu as Wagner en ce moment qui recrute pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mafieux et criminels de guerre

À l'époque j'avais demandé en Angleterre, USA, Allemagne et Russie.
Le plus simple c'est la Russie très clairement c'est bidon surtout en ce moment.
Le plus dur c'est les US suivi de l'Angleterre.
L'Allemagne c'est comme en France c'est assez facile d'accès si tu parles allemand cependant.

Le 13 juin 2023 à 18:37:16 :
La légion espagnole

il faut être catholique , savoir parler espagnol et surtout venir d'un pays hispanique ( entendre par la un pays d'Amérique latine ou des anciennes possession espagnol comme les philippines )

Le 13 juin 2023 à 18:38:53 :
À l'époque j'avais demandé en Angleterre, USA, Allemagne et Russie.
Le plus simple c'est la Russie très clairement c'est bidon surtout en ce moment.
Le plus dur c'est les US suivi de l'Angleterre.
L'Allemagne c'est comme en France c'est assez facile d'accès si tu parles allemand cependant.

Je ne parle qu'Anglais donc peut-être que je devrais tester l'Angleterre. Ou pourquoi pas US mais ça va dépendre de leurs critères médicaux. A partir du moment où ils acceptent quelqu'un avec une ménisectomie... :(

Le 13 juin 2023 à 18:38:48 :

Le 13 juin 2023 à 18:37:16 :
La légion espagnole

C'est vrai ?

Le 13 juin 2023 à 18:37:33 :
belgique tu peux, tu gagneras plus qu'en france

J'y pensais ! Un mec m'en a parlé et apparemment ils recrutent dans toute l'europe. Mais je ne pensais pas que ça payait plus, tu es sûr ? Ils ont même pas de mess on m'a dit.

ah oui oui. Pour volontaire t'es à 1800 minimum et sous-off tu peux compter 2100.

L'armée belge recrute vraiment activement

J'y pensais ! Un mec m'en a parlé et apparemment ils recrutent dans toute l'europe. Mais je ne pensais pas que ça payait plus, tu es sûr ? Ils ont même pas de mess on m'a dit.

Pour ce qui du mess il est pas cher pour la qualité. Faut être dans l'UE pour rejoindre cette armée

Le 13 juin 2023 à 18:40:07 :

Le 13 juin 2023 à 18:38:53 :
À l'époque j'avais demandé en Angleterre, USA, Allemagne et Russie.
Le plus simple c'est la Russie très clairement c'est bidon surtout en ce moment.
Le plus dur c'est les US suivi de l'Angleterre.
L'Allemagne c'est comme en France c'est assez facile d'accès si tu parles allemand cependant.

Je ne parle qu'Anglais donc peut-être que je devrais tester l'Angleterre. Ou pourquoi pas US mais ça va dépendre de leurs critères médicaux. A partir du moment où ils acceptent quelqu'un avec une ménisectomie... :(

La Russie accepte même si tu ne parles pas la langue (tu apprends sur le tas et en plus il y a beaucoup de français).
Les US, j'ai envie de te dire essaie, mais c'est vraiment très dur d'accès.
L'Angleterre ça dépend dans quel corps d'armée tu t'engages, mais les sélections sont assez rudes.
Edit: J'avais été refusé pour les US. La Russie j'avais été accepté, mais trop dangereux, donc non. L'Allemagne ils m'ont accepté mais ont vu que je ne parle pas allemand donc refoulé par la suite. L'Angleterre j'ai réussi j'étais Horse Guard pendant 3 mois, mais c'était trop épuisant et pas payé pour ce que l'on faisait je trouvais.
2XEdit: J'ai fait combattant des forces spéciales pendant 4 ans puis après j'ai été blessé donc là je suis brancardier.

Le 13 juin 2023 à 18:40:21 :

Le 13 juin 2023 à 18:38:48 :

Le 13 juin 2023 à 18:37:16 :
La légion espagnole

C'est vrai ?

Le 13 juin 2023 à 18:37:33 :
belgique tu peux, tu gagneras plus qu'en france

J'y pensais ! Un mec m'en a parlé et apparemment ils recrutent dans toute l'europe. Mais je ne pensais pas que ça payait plus, tu es sûr ? Ils ont même pas de mess on m'a dit.

ah oui oui. Pour volontaire t'es à 1800 minimum et sous-off tu peux compter 2100.

L'armée belge recrute vraiment activement

No troll mais .... pourquoi faire ?

Elle n'a pas de zone extra-territoriale à defendre, elle n'a pas de role important sur la scene international et n'a aucune crainte d'invasion de ses voisins...

traitrise sauf si double nationalité, tu peu plus rentré en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 juin 2023 à 18:42:39 :
traitrise sauf si double nationalité, tu peu plus rentré en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non migration

La trahison si tu es en contrat

Les mecs qui disent Russie ou Ukraine, redescendez sur Terre une seconde.

Ta vie est terminée si tu prends n'importe lequel de ces deux choix.

Données du topic

Auteur
Pistouflex
Date de création
13 juin 2023 à 18:36:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 89