Une meilleure époque que l'époque Wii/DS ?
Le 13 juin 2023 à 21:44:09 :
L'époque PS2 est largement meilleur
On est pas sur le +35 ici
Le 13 juin 2023 à 21:45:26 :
Bah PS2/Xbox/GameCube
Ent
Le 13 juin 2023 à 21:45:06 :
gamecube et wii aussi l'op
Jsuis un 2001 c'était pas ma génération la Gamecube, même si je bandais dessus et que j'la voulais trop (surtout pour Mario Sunshine) jlai jamais eu malheureusement
+ putain Smash Bros Brawl aussi les mecs
+ Wii Sport Resort et son Ile Wuhu
+ Mario Kart Wii
Ils ont sorti que des classiques c'est pas possible d'enchainer les bangers comme ça c'est des génies vive nintendo
[21:48:08] <Babuushka>
+ putain Smash Bros Brawl aussi les mecs+ Wii Sport Resort et son Ile Wuhu
+ Mario Kart Wii
Ils ont sorti que des classiques c'est pas possible d'enchainer les bangers comme ça c'est des génies vive nintendo
Globalement toute la scène du jeu vidéo était géniale dans la fin des années 2000.
En revanche, la Wii et la DS ont vraiment des musiques excellentes qui ont dépassé le monde du jeu vidéo.
Le 13 juin 2023 à 21:45:42 :
Wii meilleure console y a pas photo
La Wii est une console pour 2000.
Pour ma génération la Wii est le déclin de Nintendo avec une régression total face à la GameCube.
Le 13 juin 2023 à 21:49:20 :
[21:48:08] <Babuushka>
+ putain Smash Bros Brawl aussi les mecs+ Wii Sport Resort et son Ile Wuhu
+ Mario Kart Wii
Globalement toute la scène du jeu vidéo était géniale dans la fin des années 2000.
En revanche, la Wii et la DS ont vraiment des musiques excellentes qui ont dépassé le monde du jeu vidéo.
Mais oui bordel chaque musique était une œuvre d'art
Clairement 2000-2013 c'est l'âge d'or du JV
C'était ni les jeux rétros
Ni les jeux actuels full skins/passe de combat/faits pour l'argent et sans amour
La parfaite époque
Données du topic
- Auteur
- Babuushka
- Date de création
- 13 juin 2023 à 21:40:54
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37