La bague du harcèlement de rue ayaa
Suppriméje me balade h24 dans des rues "pas ouf" pour aller au taff et j'ai jamais vu un seul fait d'harcèlement
malgré la tenue de certaines d'entre elles qui est dur à distinguer de la tenue d'une pu1e du bois de boulogne
edit : j'ai oublié une lettre dans le titre
Je n'ai jamais vu d'harcèlement, ni d'agression de mes propres yeux en France.
Ce n'est pas le fardeau décrit dans les médias.
En tout cas dans les horaires "normal" donc pas après 22h, a côté des bars d'alcoolique ou je ne sais quoi, je ne fréquente pas ces lieux
Le 10 juin 2023 à 18:42:51 :
Ce n'est pas le fardeau décrit dans les médias.En tout cas dans les horaires "normal" donc pas après 22h, a côté des bars d'alcoolique ou je ne sais quoi, je ne fréquente pas ces lieux
j'ai vu plus d'hommes se faire emmerder que de femmes
contrairement à ce qu'elles disent pour recevoir toute l'attention vitale
Le 10 juin 2023 à 18:42:51 :
Ce n'est pas le fardeau décrit dans les médias.En tout cas dans les horaires "normal" donc pas après 22h, a côté des bars d'alcoolique ou je ne sais quoi, je ne fréquente pas ces lieux
Moi je vois grave des meufs se faire regarder surtout le cul ou les seins ça c'est tout les jours après des mecs qui abordent une meuf ou quoi c'est plus rare et ça dépend des endroits genre parc t'en verra plus souvent..
BG QUI DRAGUE DANS LA RUE = CHEVALERESQUE ET ROMANTIQUE
Le 10 juin 2023 à 18:46:47 :
Arretez de mentir je passe par la gare tout les jôurs les meufs se font matter le cul et seins H24
Voilà matter c'est du harcèlement on y est
Le 10 juin 2023 à 18:48:01 :
Ma meuf s'habille très pudiquement, ne se maquille pas et ne peut pas sortir 1 journée sans se faire suivre ou draguer par une chance Obligé de faire tout les trajets en voiture ou que je la dépose pour pas que ça finisse mal. Pareil pour l'appart obligé de se saigner aux 4 veines pour habiter dans un quartier bourge avec moins de racailles.
Ceux qui matte le plus sont les vieux et les trentenaires frustré arrête de mentir y'a tout le monde qui matte je l'ai vu de mes propres yeux
Données du topic
- Auteur
- Pseudo143
- Date de création
- 10 juin 2023 à 18:31:40
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 19:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC