[VIDEO] Ne BUVEZ PLUS l'eau du ROBINET
Le 12 juin 2023 à 13:33:54 :
Cristalline
Mont Roucou
This bordel
je me rappel de mon pote au lycée qui se ventait de boire l'eau du robinet.
A l'époque j'étais pas encore tuyauteur, mais mon père l'était, on a jamais bu l'eau du robinet d'ailleurs, il voulait pas, maintenant je sais pourquoi
Mon pote qui se ventait en me disant que "tu bois du plastique aha l'eau du robinet c'est gratuit", bah physiquement, comment dire, les filles se tournaient vers moi, il avait des seins, moi des pec
Je reposte le message original de l'autre topic.
"
MeguNyan3
14 juin 2023 à 22:56:43
https://www.youtube.com/watch?v=oAfUbUBo-V8
bordel je suis en train de regarder c'est chaud
"
Le 12 juin 2023 à 13:36:54 :
J'en bois plus depuis mes 16-17 piges mais j'aurai préféré même ne jamais en boire du tout.Même mes préparations alimentaire je les fait à l'eau de source. On empoisonne les gens à grande échelle mais tout va bien, c'est signé
Bon iencli qui achète sa petite bouteille d'Evian
On se sent hors système.
Moi je bois l'eau minérale par habitude, je suis originaire d'un pays où on se lave à l'eau citerne (pas de raccord général), et on boit l'eau du puit/source/minérale, donc je me suis jamais posé la question
Puis longtemps après, j'ai appris pour la pillule contraceptive, et il est vrai que, tout ceux que je connais qui ne font pas de sport et boivent l'eau du robinet, ont tous un corps skiny fat avec des mamelles de femmes, des gens grassouillets, pas grassouillets comme Manuel le camionneur, mais plutôt comme Corentine la trans bi queer hélicoptère fan de league of legend et des figurines pop
Mont roucou
Mont roucoups
Le 14 juin 2023 à 23:56:06 bouegre66eme a écrit :
Moi je bois l'eau minérale par habitude, je suis originaire d'un pays où on se lave à l'eau citerne (pas de raccord général), et on boit l'eau du puit/source/minérale, donc je me suis jamais posé la questionPuis longtemps après, j'ai appris pour la pillule contraceptive, et il est vrai que, tout ceux que je connais qui ne font pas de sport et boivent l'eau du robinet, ont tous un corps skiny fat avec des mamelles de femmes, des gens grassouillets, pas grassouillets comme Manuel le camionneur, mais plutôt comme Corentine la trans bi queer hélicoptère fan de league of legend et des figurines pop
c'est pas grave, tant que ça n'affecte pas les capacité cognitives et l'espérance de vie.
Le 14 juin 2023 à 23:56:06 :
Moi je bois l'eau minérale par habitude, je suis originaire d'un pays où on se lave à l'eau citerne (pas de raccord général), et on boit l'eau du puit/source/minérale, donc je me suis jamais posé la questionPuis longtemps après, j'ai appris pour la pillule contraceptive, et il est vrai que, tout ceux que je connais qui ne font pas de sport et boivent l'eau du robinet, ont tous un corps skiny fat avec des mamelles de femmes, des gens grassouillets, pas grassouillets comme Manuel le camionneur, mais plutôt comme Corentine la trans bi queer hélicoptère fan de league of legend et des figurines pop
Manuel le camionneur a des seins, y a aucune différence.
Le 14 juin 2023 à 23:55:30 :
Le 12 juin 2023 à 13:36:54 :
J'en bois plus depuis mes 16-17 piges mais j'aurai préféré même ne jamais en boire du tout.Même mes préparations alimentaire je les fait à l'eau de source. On empoisonne les gens à grande échelle mais tout va bien, c'est signé
Bon iencli qui achète sa petite bouteille d'Evian
On se sent hors système.
c'est pas une question d'être hors système, je pense que ton ego en prend un coup et tu restes dans le déni, moi je te dis qu'en tant que professionel en plomberie tuyauterie, que ce que tu bois tout les jours, c'est pas jojo
Si tu veux une idée de ce que je vois quand je vous refait vos canalisation d'arrivée d'eau, regarde en enlevant la bonde de ton évier, et regarde les paroi à 10 cm de l'évacuation, bah c'est les mêmes résidu mais en orange
Le 14 juin 2023 à 23:58:45 :
Le 14 juin 2023 à 23:56:06 :
Manuel le camionneur a des seins, y a aucune différence.
manuel le camionneur il décharge une tonne de palette par jour
Corentine lui il décharge seulement son poireaux sur des trap
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo178
- Date de création
- 12 juin 2023 à 13:30:42
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 122