[DEBAT] L'influence de la DR0GUE dans la BIBLE
- 1
C'est nofake et ce n'est absolument pas un moyen d'essayer de rabaisser les religix, je trouve ça vraiment intéressant pour le coup (ça reste une grosse théorie des familles hein)
https://www.youtube.com/watch?v=DrxGOI_xhrg
https://www.youtube.com/watch?v=fwV8_Oc0EuY)
https://www.youtube.com/watch?v=XS5qjEXS6oM
Qu'en pensez-vous ?
Le 13 juin 2023 à 17:16:55 :
la drogue n'existait pas à l'époque. Le concept date du 19eme siècle tout au plus. Avant on ne parlait pas de drogues, on pensait autrement qu'avec ce concept de merde.
Dans tous les cas ça aurait été par exemple dans la théorie l'inspiration principale du buisson ardent
Apparemment à l'époque du Christ, la région (je ne me souviens plus du nom ) était sur-blindée de champignons et plantes hallucinogènes
Le 13 juin 2023 à 17:20:11 :
Le 13 juin 2023 à 17:16:55 :
la drogue n'existait pas à l'époque. Le concept date du 19eme siècle tout au plus. Avant on ne parlait pas de drogues, on pensait autrement qu'avec ce concept de merde.Dans tous les cas ça aurait été par exemple dans la théorie l'inspiration principale du buisson ardent
Apparemment à l'époque du Christ, la région (je ne me souviens plus du nom ) était sur-blindée de champignons et plantes hallucinogènes
Il n'y avait pas de champignons hallucinogènes, ou alors des espèces très peu chargées en psilocybine dans cette région. La plupart des champignons hautement chargés en psilocybine sont endémiques du continent américain et étaient utilisés à des fins rituels par les peuples mésoaméricains.
En revanche dans le pourtour méditerranéen on trouve la rue syrienne, ou Penganum Harmala, qui contient de l'harmaline, le même principe actif que la liane ayahuasca en amazonie. Si tu mélanges de la rue syrienne et de l'acacia de l'espèce confusa, tu obtiens un substitut d'ayahuasca extrêmement puissant.
Et le plus ouf c'est que récemment, des archéologues ont mis en évidence le fait que les égyptiens de l'antiquité utilisaient la rue syrienne à des fins rituels. Donc c'est absolument évident qu'à l'époque de Christ, ces choses là étaient connues, au moins des érudits, et que cela a eu une influence sur l'origine des religions. La hantise de ces substances est arrivée plus tard dans l'histoire.
Le 13 juin 2023 à 17:30:42 :
J'avoue, je suis pas religix mais quand tu prends des psychés avec trip solo, les gens arrivent souvent dans les mêmes délires
Fin je parle d'un dieu qui connecte tout le monde, pas d'enfiler des gamines de 6 ans.
Le 13 juin 2023 à 17:31:13 :
Le 13 juin 2023 à 17:30:42 :
J'avoue, je suis pas religix mais quand tu prends des psychés avec trip solo, les gens arrivent souvent dans les mêmes déliresFin je parle d'un dieu qui connecte tout le monde, pas d'enfiler des gamines de 6 ans.
Ouais, on dirait en effet que tout le monde n'entend pas la même chose par "connecter"
- 1
Données du topic
- Auteur
- SGrenadine2
- Date de création
- 13 juin 2023 à 17:14:48
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12