Attirer bcp de gay = être bg ?
Supprimé- 1
Le 13 juin 2023 à 17:07:09 :
Beaucoup de gay m'ont fait du rentre dedans (je suis rebeu), est-ce un signe de beaugissitude
Pour les gays oui
Le 13 juin 2023 à 17:07:42 :
Beaucoup de gay m'ont fait du rentre dedans (je suis rebeu), est-ce un signe de beaugissitudePour les gays oui
et pour les meufs ?
Il n'y a que les hommes les plus beaux qui attirent les deux sexes donc c est un compliment
Par contre si t attires à 90% des gays c est sûrement parce que t as une allure, une gestuelle, un style ou une gueule stéréotypés gay
Le 13 juin 2023 à 17:09:35 :
Il n'y a que les hommes les plus beaux qui attirent les deux sexes donc c est un complimentPar contre si t attires à 90% des gays c est sûrement parce que t as une allure, une gestuelle, un style ou une gueule stéréotypés gay
J'attire les deux sexes mais + de gay m'ont fait du rentre dedans que de meufs surtout irl
Le 13 juin 2023 à 17:09:31 :
Beaucoup de gay m'ont fait du rentre dedans (je suis rebeu), est-ce un signe de beaugissitudePour les gays oui
et pour les meufs ?
tu as des occasions avec des meufs ?
C'est quand meme le plus important dans ta question
Le 13 juin 2023 à 17:10:21 :
les rebeu sont le fantasme ultime des gay donc pas étonnant
C'est ma théorie aussi
Le 13 juin 2023 à 17:10:56 :
Le 13 juin 2023 à 17:09:31 :
et pour les meufs ?
tu as des occasions avec des meufs ?
C'est quand meme le plus important dans ta question
Je sors quasi jamais de chez moi appart pour sport et pour les cours
En 3 ans de fac à parler a personne 1 seule meuf m'a abordé pour demander mon insta
Si c'est des gays de 20/30 ans, oui.
Le 13 juin 2023 à 17:12:28 :
Ca dépend, si c'est des vieux gays de 50/60 ans, ils sautent sur tout ce qui bougent, homme, femme, enfant.
Si c'est des gays de 20/30 ans, oui.
Des gays d'mon age
Bah je dirais que oui, j'ai énormément de succès avec les meufs mais y'a aussi beaucoup de gays qui avouent me trouver très beau ou carrément tentent leur chance, que je refuse toujours respectueusement. Un homme qui dit à un autre homme qu'il est beau c'est que vraiment t'es beau donc rassure toi.
Je parle pas du "chef bg" le compliment par défaut et amical, que ce soit un mec ou une meuf qui te disent "t'es beau, t'es mignon, t'es magnifique" c'est que c'est vrai.
Le 13 juin 2023 à 17:25:30 :
Bah je dirais que oui, j'ai énormément de succès avec les meufs mais y'a aussi beaucoup de gays qui avouent me trouver très beau ou carrément tentent leur chance, que je refuse toujours respectueusement. Un homme qui dit à un autre homme qu'il est beau c'est que vraiment t'es beau donc rassure toi.Je parle pas du "chef bg" le compliment par défaut et amical, que ce soit un mec ou une meuf qui te disent "t'es beau, t'es mignon, t'es magnifique" c'est que c'est vrai.
Je ne sais pas comment tu fais pour rester calme quand un homo arrive et te dit que tu es beau gosse. La première fois que cela m'est arrivé avec un homo, j'ai failli le faire pleurer tellement ça m'avait énervé
Bah je dirais que oui, j'ai énormément de succès avec les meufs mais y'a aussi beaucoup de gays qui avouent me trouver très beau ou carrément tentent leur chance, que je refuse toujours respectueusement. Un homme qui dit à un autre homme qu'il est beau c'est que vraiment t'es beau donc rassure toi.Je parle pas du "chef bg" le compliment par défaut et amical, que ce soit un mec ou une meuf qui te disent "t'es beau, t'es mignon, t'es magnifique" c'est que c'est vrai.
Ahi oui on m'a dragué ouvertement mais j'ai refusé c'était trop malaisax
Le 13 juin 2023 à 17:32:31 :
Je ne sais pas comment tu fais pour rester calme quand un homo arrive et te dit que tu es beau gosse. La première fois que cela m'est arrivé avec un homo, j'ai failli le faire pleurer tellement ça m'avait énervé
En sah le wokisme m'a eu je trouve pas ça choquant de se faire draguer par un gay
Le 13 juin 2023 à 17:10:38 :
Il n'y a que les hommes les plus beaux qui attirent les deux sexes donc c est un complimentPar contre si t attires à 90% des gays c est sûrement parce que t as une allure, une gestuelle, un style ou une gueule stéréotypés gay
J'attire les deux sexes mais + de gay m'ont fait du rentre dedans que de meufs surtout irl
c'est la manière de fonctionner des homos, ils sont beaucoup plus frontales que les nanas, sûrement parce qu'on est du même sexe qu'eux. Mais il n'empêche que c'est insupportable parce qu'ils sont incapables pour la plupart de se d'abstenir de tester les hétéros.
Le 13 juin 2023 à 17:35:41 :
Le 13 juin 2023 à 17:10:38 :
c'est la manière de fonctionner des homos, ils sont beaucoup plus frontales que les nanas, sûrement parce qu'on est du même sexe qu'eux. Mais il n'empêche que c'est insupportable parce qu'ils sont incapables pour la plupart de se d'abstenir de tester les hétéros.
Exa surtout que je fais absolument pas gay irl c'est même le contraire j'ai l'air d'une racaille et on me dit que j'fais peur ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- BigRusty
- Date de création
- 13 juin 2023 à 17:07:09
- Date de suppression
- 13 juin 2023 à 18:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19