[CHALEUR] Aux US = CLIMATISATION dans TOUS les appartements. EN FRONCE = INTERDIT
SuppriméEn fronce dans TON appart = Demande de TRAVAUX + AUTORISATION des Boomix en Assemblée générale.
« je mets mon veto, je mets même toutes mes voix contre vue que je détiens la moitié de l’immeuble que je n’habite pas »
Dans le NEUF = « ha non non non c’est hors RT2012 c’est interdit »
32 degrés dans mon appart hier. Super bien isolé pour l’hiver et chaudière l’été.
BORDEL CE PAYS
Et oui la France c'est pas le Far West, tu fais pas ce que tu veux
Ca s'appelle vivre en société, gamin
Le 12 juin 2023 à 11:55:32 :
Et oui la France c'est pas le Far West, tu fais pas ce que tu veuxCa s'appelle vivre en société, gamin
Il raconte quoi cet ahuri encore
Et oui la France c'est pas le Far West, tu fais pas ce que tu veuxCa s'appelle vivre en société, gamin
Low iq spotted
Le 12 juin 2023 à 11:57:14 :
Il raconte quoi cet ahuri encore
Dans un monde civilisé, il y a des regles, nous ne sommes pas en anarchie capitaliste
Le far west = installer la clim dans son appart
La RE 2020 n'interdit pas la clim.
Après si tu vis en copro, déjà sélection naturelle, et enfin t'as la possibilité d'acheter un climatiseur mobile.
25% des GES à eux seuls je le rappelle (350 millions d'habitants)
T'es au courant que les boomer proprios font absolument ce qu'ils veulent, ne respectent aucune norme, défendent leurs locataires tapageurs, agressent les locataires qui se plaignent etc ?
[11:55:32] <PNJYL>
Ca s'appelle subir au royaume de boomers*
Le 12 juin 2023 à 11:55:42 :
https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/climatisation-climatiseur/climatiseur/index.html
Mais BORDEL c’est encore une Clim ou faut faire SORTIR UN TUYAU D’UNE FENÊTRE OUVERTE
Données du topic
- Auteur
- BrunoCalmDown
- Date de création
- 12 juin 2023 à 11:54:30
- Date de suppression
- 12 juin 2023 à 13:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC