Topic de vincenfreeman6 :

Les pseudo "spiritualités" sont-elles toujours au mieux très misérables

Supprimé
  • 1

Dans notre époque et depuis pas mal de temps maintenant?

donc Clairement mauvaise même si beaucoup moins pourrie que d'autres, que ce soit globalement collectivement (ça ne veut pas dire tous évidemment), ou alors individuellement.

Est-ce que c'est au mieux mauvais discriminant contre une personne bien vécu douloureux quand ça les arrange et très superficiels même pour les moins pires d'entre eux??
et là je ne veux pas ( ou surtout pas selon les cas ) fréquenter pas mal de gens, peut-être même 90% des gens dans cette époque. mais au moins en tout cas 1/3 d'entre eux, religieux ou pas, je ne veux surtout pas les fréquenter. donc je ne pleure pas et ne supplie surtout pas, j'évoque juste une réalité de ce monde moderne...

Et ses ordures tenteront d'inverser les rôles alors que justement en disant cela je glorifie et je défends tout ce qui est sincère dans la paix l'amour du prochain la justice la vérité les vrais sentiments etc, bref je suis dans l'adoration et la défense de la beauté de la lumière de la blancheur d'âme, du bien absolue pour résumé..
Évidemment des ordures intégrales religieuses ou pas ou pas loin de ce niveau tenteront d'inverser les rôles mais pas mal de gens de cette époque qui ne sont pas du tout des gens bien mais beaucoup moins pourris savent très bien que je suis juste un homme bien au vécu totalement horrible de la part de ce monde qui a juste besoin d'elle, ceux qui ont au moins un tout petit peu d'humanité d'humilité qui ne sont pas des sous-merdes sans âme ou plus pourris encore même s'ils ne sont pas des gens bien savent très bien que je suis un homme bien et que c'est peu de le dire après un tel vécu et que celle que je demande c'est extrêmement plus que physique et que tout homme sentimental et l'idéaliste humain le demanderait dans une telle époque après un tel vécu et n'aurait besoin que d'elle pour commencer pour exprimer son potentiel et que sans elle ces failles sont très humaines n'en déplaisent aux ordures qui glorifient l'inversion des valeurs et particulièrement des meurtriers ou destructeurs c'est pareil si la destruction est grave et très lâche quasiment tous d'entre eux et tous ceux qui sont d'accord pour des méthodes aussi lâches.. et cerise sur le gâteau si en plus ce sont des pervers narcissiques qui tentent d'inverser les rôles et qui me traite de vice ou d'insultes qu'ils sont extrêmement plus que moi car si j'étais un tout petit peu comme ça autant qu'eux même la moitié de mon vécu à 15 ans j'aurais déjà été énormément moins humain dans le bien... alors ce vécu là maintenant n'en parlons même pas vu que je n'ai pas changé à part que j'ai beaucoup plus confiance en moi que j'ai je suis beaucoup plus fort qu'avant et plus réaliste sur ce monde..

Donc le problème c'est que ce n'est pas qu'il y ait des religions qui fassent l'opposé absolu du message de Dieu du bien notamment du message du Christ qu'on y croit ou pas, ce n'est même pas que celles qui sont correctes sont incapables d'un petit peu de bien sincère même si beaucoup moins pourri que d'autres d'ailleurs ça vaut individuellement et religieux ou pas.
le problème c'est qu'il n'y a quasiment pas de gens dans cette époque et depuis pas mal de temps maintenant capable d'au moins un petit peu de bien de beauté de blancheur d'âme notamment de vrais sentiments d'idéaux ou de spiritualité même en petite quantité c'est très très rare dans cette époque. sinon vu mes meilleures intentions depuis toujours et encore malgré un tel vécu j'aurais eu un retour depuis très longtemps certain et surtout une m'auraient montré énormément mieux que les moins pires m'ont montré dans ma vie...

Mais si une église ou même un autre milieu est capable d'au moins un petit peu de bien et forcément de trouver facilement au moins le minimum de celle que je demande qui s'intéresse à mon profil pour beaucoup plus qu'une amitié et qui n'aura pas une mentalité de **** sans âme et ça ne sera pas marche ou crève mais elle aura au moins un petit peu d'humilité de sentiment d'amour de bien en elle d'humanité pour de justice pour venir me voir et de savoir qu'il faut montrer à l'homme bien qu'il peut y avoir autre chose que de la ***** dans une telle époque et depuis pas mal de temps maintenant et qui viendra me le dire on commence par une amitié et une vraie amitié où on se voit souvent assure et ça ira rapidement beaucoup plus loin qu'une amitié.. Car moi autant qu'un autre homme bien qui a ce genre de vécu là dans une telle époque bien sûr que si on voit qu'il y a autre chose que de la ***** on va assurer et pas qu'un peu et au niveau de l'âme extrêmement plus ou au moins énormément plus que les gens corrects et d'autres n'en parlons même pas ce n'est pas la peine de comparer...
Et au niveau de l'âme donc ça entraîne forcément l'envie de se battre extrêmement pour quelque chose de beau notamment au travail, mais aussi ne plus avoir l'envie de se révolter et à juste titre quand tu as toujours eu les meilleures intentions et que le monde t'a traité aussi mal autant de haine lache inique et pas la moindre affection avec des gens au moins corrects évidemment qu'à moins de se haïr soi-même, personne n'accepterait ça. et si tu es quelqu'un de bien et que tu l'acceptes ce n'est pas juste toi mais plus grave encore le bien absolu que tu détestes fondamentalement si tu l acceptes...
peu importe que des ordures intégrales ou pas loin de ce niveau tentent de le nier , religieux ou pas c'est logique pour eux vu qu'ils glorifient totalement l'orgueil la superficialité et l'anti sentimentalisme la connerie crasse la guerre la haine lâche l'iniquité le mensonge etc, bref qu'ils glorifient à l'image de leurs âmes la noirceur la laideur absolue.... ceux qui ne sont pas complètement débiles parmi eux savent très bien que sur les sujets de fond et notamment celui là je dis la vérité.. même s'ils ne l'avoueront pas en public, mais d'autres y croient vraiment car débiles profonds et à quel point s'ils se prennent vraiment pour des soleils des gens ayant de la beauté/blancheur/lumière intérieur des gens bien et humains juste imparfait etc :sarcastic:

mes sérieusement hein si un milieu est capable d'au moins un petit peu de bien sincère, une vraie église ou un autre milieu manifestez vous vous ne serez pas déçu si vous voulez un partage de lumière de bien sincère car j'en ai beaucoup à donné a des gens bien, et encore plus pour le bien absolu sinon je ne serai pas comme ça après un tel vécu...

https://voca.ro/15aMgT9N8wVW https://voca.ro/1bvsll91JGTE

Je me demande bien qui va lire tout ça

et j'ajoute cela qui vient d'un autre topic auquel j ai participé dans la journée

pour répondre à celui à qui tu as répondu disons que ça fait partie des dogmes chrétiens et même abrahamiques ou du de la Bible en général ancien ou Nouveau Testament donc c'est logique qu'ils s'y opposent, quand tu es d'une religion tu ne dois pas t'adapter à ton époque contrairement au pasteur évangélique à qui j'ai parlé de ma ville qui me disait en gros que il s'adapte à leur époque et c'est de l hypocrisie et de la corruption totale.. en plus en train d'être un vrai suceur des élites fanboy 2 non c'est vraiment souvent la religion pas seulement évangélique mais mormone ou encore plus témoin de Jéhovah ou autre ou d'autres religions non chrétiennes c'est vraiment du grand n'importe quoi dans cette époque... à quel point quand c'est aïr l'innocent bouc-émissaire et se prosternait devant les pires coupables donc ne valoir pas mieux qu'eux et glorifier inconsciemment les mêmes entités qu eux...
non clairement ce que tu dis de leur prêche ce n'est pas mal hein ce n'est pas parce qu'on est pas dans l'esprit de notre époque que c'est mal il faut arrêter d'être bête et sectaire et de penser que la société moderne Babylone les élites les propagandes tout est vrai et qu'on doit forcément les suivre pour être quelqu'un de bien et encore plus quand ça concerne la destruction des blancs même ailleurs en Occident et encore plus en Europe ou alors la destruction de personnes pas malfaisantes d'être des meurtriers parce que Babylone te le demande tout en se prosternant et donc adorant les mêmes entités que leur maître pseudo spirituel ou pas...

par contre il est évident que et ça doit pas être mieux aux États-Unis mais les religions en Europe soit disant chrétienne ou autre religion sont censés être dans la paix l'amour le non jugement la tolérance la bienveillance la sincérité la vérité la justice l'humilité les sentiments etc, alors que la plupart d'entre elles font clairement le contraire et certaines pas mal même absolument tout le contraire de cela quand ça les arrange dans leur pharisianisme antéchrist démoniaque... et selon eux ils ont raison du moment que ça ne déplaît pas au plus grand nombre de la masse ni à leur maitre les élites..
Si par exemple il traite extrêmement mal un homme bien au vécu très douloureux qu'ils font clairement tout le contraire certains même le contraire absolu du message du Christ clairement ils pensent qu'ils ont raison qu'ils ont tous les droits et que l'autre est un grand méchant s'ils osent lui aimer le bien et également ne pas se haïr et ne pas les adorer après qu'ils les traitent aussi mal...
Dédicace aux mormons Témoins de Jéhovah pas mal de sectes évangéliques et à d'autres soit disant chrétiens ou non chrétiens genre certains milieux musulmans aussi et d'autres milieux m'ont fujimoto probablement aussi et c'est certain pas mal de milieux peut-être même quasiment tous anti abrahamiques conscients de l'être car ils adorent tous inconsciemment les mêmes entités et pas toujours mais souvent le soi-disant Abraham misme et l'anti Abrahamisme sont les 2 faces d'une même pièce dans cette époque.....

D'ailleurs si une religion disait m'apprécier et qu'ils m'ont en gros appliqué la mentalité du marche ou crève en disant Ah tu es gravement blessé par un vécu totalement invivable et Dieu dit dans genèse et même toute personne pas croyante même athée qui a au moins un tout petit peu d'humilité c'est que Dieu a raison que même un vécu beaucoup moins destructeur douloureux que le mien est déjà invivable pour l'être humain et à quel point pour l'homme de bien qui a besoin d'espoir de lumière dans une telle époque où il n'y en a quasiment pas même en faible quantité quasiment pas de beauté de blancheur d'âme même en petite quantité...
Mais en gros que ce soit il y a 25 ans ou maintenant et encore plus maintenant vu ce contexte avec mes ennemis de dire en gros écoute marche ou crève et si tu n'es pas un Superman invincible qui déteste fondamentalement la lumière et que tu as besoin de lumière partagée de gens comme toi ou au moins un petit peu comme toi et de sentiments et surtout avec elle et que tu n'es pas invincible et bien dans ce cas-là tu mérites pas on te laisse tomber machin bon dans ce cas-là qu'il dégage c'est que c'était des gens fondamentalement mauvais ou au mieux très fortement dans le mal.. Même si une qui a le choix s'intéressait à moi et qu'elle a changé d'avis ou un milieu qui est censé avoir des valeurs et qu'ils ont changé d'avis et bien qu'ils dégagent c'est clairement que ce sont des gens fondamentalement mauvais ou au mieux très très fortement mauvais et superficiel inique con anti sentimental orgueilleux égoïste impitoyable lache etc..

Mais si une église ou même un autre milieu même agnostique ou autre est capable d'un petit peu de bien m'apporte est ouverte et j'ai toujours énormément de bien de lumière à donner à des gens bien évidemment dans le milieu où je trouverai au moins le minimum de celle que je cherche et ce n'est pas du tout exigeant peu importe que pas mal dans cette époque dise le contraire..

Le 18 juin 2023 à 14:24:33 :

Le mec est au Kansas aussi :rire:
Tu t'attendais à quoi ?

C'est vrai que les États-Unis comme en Europe ça dépend des lieux et surtout des milieux on peut pas généraliser et dire que tous les Américains sont pareils enfin du moins je leur souhaite, parce que ceux que j'ai croisés étaient des religieux parce que je n'ai pas été dans ce pays-là donc ceux qui sont ici étaient des religieux mormons Témoins de Jéhovah ou autre et c'est vrai que c'était bien pourri ce que j'en ai vu mais bon je souhaite aux Américains de valoir énormément mieux que ça.. Cela dit je ne sais pas si ce que pas mal d'Européens disent sur eux est vrai ou pas et pas que des français hein des belles anglaises irlandais ou autres ce que pas mal d'Européens m'ont dit sur les Américains je ne sais pas si c'est vrai ou pas et je leur souhaite que ce ne soit pas vrai pour pas mal d'entre eux... Cela dit en Europe et pas qu'en France et bien avant la guerre les Russes ont une réputation encore plus pourrie et sachant que la réputation individuelle dans cette époque est souvent fausse voire totalement à l'opposé de la vérité dans cette époque où individuellement on ne juge qu'aux choses de ce monde immédiate et où pas mal de gens voire la plupart adorent le mal chez les autres par contre collectivement c'est beaucoup plus souvent vrai même si je ne dis pas forcément toujours à 100 pourcent..

et peu importe que certains ne lisent pas, je ne déteste que les plus pourris de cette époque qui se reconnaîtront...

• 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman6
Date de création
18 juin 2023 à 14:58:29
Date de suppression
23 juin 2023 à 20:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5