Bonne chance La centrale nucléaire d'Olkiluoto en Finlande est la plus SEXY du game c'est indéniable Ces formes Cette couleur orange brique A coté les centrales françaises ont l'air de veilles camionneuses usées par 40 ans de tabagisme intense
Bref j'attends
power_plant
Le 16 juin 2023 à 22:32:09 :L'op se branle en regardant les gros dômes de reacteurs de centrales.
Moi au moins je ne fais pas ça devant des plans 2D de centrales au thorium qui n'existent même pas, je préfère les VRAIES centrales
Nos centrales MOG la tiennent sans hésitation possible
Leur plein charisme peut s'observer pendant la nuit, où leurs led rouges terrorisent la campagne avoisinante
Le 16 juin 2023 à 22:33:15 :L'auteur qui cherche power_plant sur Rule 34.
Le 16 juin 2023 à 22:35:29 : Nos centrales MOG la tiennent sans hésitation possibleLeur plein charisme peut s'observer pendant la nuit, où leurs led rouges terrorisent la campagne avoisinante
Le 16 juin 2023 à 22:35:29 :
Bon là ok c'est plutôt joli mais le photographe a juste prit un bon angle Olkiluoto reste hot en toute circonstance.Avec sa robe d'hiver la vache
nonobstant j aimerais pas habiter juste en face orange ou pas
tarax
Le 16 juin 2023 à 22:36:47 :L'op doit mépriser les pauvres RBMK .
Elles sont tellement vilaines que l'état ukrainien est obligé de leur masquer la tronche avec un sarcophage
Le 16 juin 2023 à 22:48:31 : pas mal les bzez
Il y a un petit côté mur de l'atlantique quand même