que mes adversaires ne rematch jamais, ils quittent directement, écoeurés sans doute par mon incompétence nul doute que dans la foulée ils m'ajoutent à leur blacklist (y a une blacklist dans le jeu, t'ajoutes un pseudo et tu ne croises plus cette personne )
je n'ose même plus lancer une recherche de partie tellement c'est humiliant 37 combats 36 défaites
En même temps tu te lances dans un genre de jeu où les mecs bouclent 4500h dans le mode training avec le stick arcade pour au final se faire désintégrer la gueule par Baozu le coréen de 12 ans pro dhalsim
Le 12 juin 2023 à 04:14:52 : En même temps tu te lances dans un genre de jeu où les mecs bouclent 4500h dans le mode training avec le stick arcade pour au final se faire désintégrer la gueule par Baozu le coréen de 12 ans pro dhalsim
Le 12 juin 2023 à 04:14:52 : En même temps tu te lances dans un genre de jeu où les mecs bouclent 4500h dans le mode training avec le stick arcade pour au final se faire désintégrer la gueule par Baozu le coréen de 12 ans pro dhalsim