première fois à paris prendre le RER D à 22h30
c'est risqué ou pas ?
je suis un paysan qui vie dans la campagne française de base je vais arriver à gare de lyon à 21h50 à 22h13 je devrais prendre le rer D pour rentrer à goussainville la ou j'ai loué mon airbnb déjà je ne sais même pas si je vais trouver le rer D avant le départ du rer
il y a du monde à cette heure si ou pas ?
en sachant que je vais être avec un sac Longchamp qui contiendra mes vêtements
c'est un topic sérieux dite vous que je n'ai jamais pris le train de ma vie ayaa
Quand tu sortiras de la gare regarde bien les panneaux en haut pour te diriger vers le rer D ! Tu devras prendre un ticket dans l’automate, tu sélectionneras pour l’achat « un billet île-de-france » et écris le nom de la ville, en l’occurence pour toi Goussainville!
Quand tu arrives vers le RER D essaie de voir déjà si tu es dans la bonne direction du rer D, si tu connais le nom de l’arrêt où tu vas descendre en arrivant tu le trouveras inscrit.
Tu montes et essaie de ne pas regarder partout, sinon on va te remarquer ça et ils vont te v****r avant de descendre !
Le 18 juin 2023 à 12:33:18 :
Quand tu sortiras de la gare regarde bien les panneaux en haut pour te diriger vers le rer D ! Tu devras prendre un ticket dans l’automate, tu sélectionneras pour l’achat « un billet île-de-france » et écris le nom de la ville, en l’occurence pour toi Goussainville!Quand tu arrives vers le RER D essaie de voir déjà si tu es dans la bonne direction du rer D, si tu connais le nom de l’arrêt où tu vas descendre en arrivant tu le trouveras inscrit.
Tu montes et essaie de ne pas regarder partout, sinon on va te remarquer ça et ils vont te v****r avant de descendre !
Le 18 juin 2023 à 12:35:10 :
Ahah c'est toujours quelque chose d'arriver à Paris. Conseil, télécharge l'application Bonjour RATP ça t'aidera pour te guider.
Je vais télécharger ça merci
Le 18 juin 2023 à 12:34:46 :
Le 18 juin 2023 à 12:33:18 :
Quand tu sortiras de la gare regarde bien les panneaux en haut pour te diriger vers le rer D ! Tu devras prendre un ticket dans l’automate, tu sélectionneras pour l’achat « un billet île-de-france » et écris le nom de la ville, en l’occurence pour toi Goussainville!Quand tu arrives vers le RER D essaie de voir déjà si tu es dans la bonne direction du rer D, si tu connais le nom de l’arrêt où tu vas descendre en arrivant tu le trouveras inscrit.
Par nom de l'arrêt tu veux dire le nom de la gare à Goussainville ?
Sinon de corpulence je ne fais pas fragilux 1m83 85 kg go muscu
Ayayo j'ai l'impression de me préparer à la guerre
Données du topic
- Auteur
- etchebested
- Date de création
- 18 juin 2023 à 12:26:21
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63