Topic de DESESPERER_ :

Pourquoi les RH sont la plupart des gays ou femmes ?

• 1

La plupart des entretiens que j'ai eus et qui ont été refusés par les RH étaient soit des hommes efféminé, soit des femmes. Pourquoi les hommes hétéros et masculins ne font-ils pas ce travail ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils ont été sélectionnés d'une certaine manière. Alors ils se vengent en sélectionnant les autres :(
Parce que c'est un travail qui ne necessite aucune compétence? Aucune qualification?
Je postule dans des master rh et je confirme ahi
Pour la même raison que tous les data engineer et web dev sont des mecs dont beaucoup de puceaux

Le 07 juin 2023 à 11:31:14 :
Pour la même raison que tous les data engineer et web dev sont des mecs dont beaucoup de puceaux

à savoir ?

Parce que c'est un taf de merde, d'autres questions ? :)

Le 07 juin 2023 à 11:28:05 :
La plupart des entretiens que j'ai eus et qui ont été refusés par les RH étaient soit des hommes efféminé, soit des femmes. Pourquoi les hommes hétéros et masculins ne font-ils pas ce travail ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Car c'est les RH's sont secrétaires +

Le 07 juin 2023 à 11:30:23 :
Parce que c'est un travail qui ne necessite aucune compétence? Aucune qualification?

Le rapport avec les gay et les femmes ?

C'est un travail qui requiert des compétences douces "soft skills", centrer sur l'humain, et dans lequel ou les femmes (ou les gays, car leurs cerveaux fonctionnent plus ou moins pareil) se sentent plus à l'aise.

A l'inverse des fonctions dans la data qui vont consister en des compétences techniques et beaucoup moins sociales vont plus attirer des mecs, car pour beaucoup d'entre nous, le travail consiste uniquement en une succession de tâches qui aboutissent à un objectif, et on ne voit pas l'intêret de développer l'aspect social et émotionel dedans.

On ne pas se mentir, il y a quand même une petite part de construction sociale derrière, même si je pense qu'il y a aussi une grande part de biologique (les hommes et les femmes ne fonctionnent pas exactement de la même façon, notamment à cause de différences dans leur constitution hormonales).

la dimension social ceest pas pour la male alpha

REEL

LES METIERS "HUMAINS" C EST POUR LES FEMMES EN GROS ET LES METIERS "TECHNIQUES" OU "CHARBONNEURS" C EST POUR LES HOMMES

Car la majorité des hommes préfèrent construire des choses plutôt que gossip

Le 07 juin 2023 à 11:46:43 :

Si par mâle alpha tu entends le gars autiste qui a le plus de testostérone 100km à la ronde, alors en effet.

Mais si tu parles du mâle dominant (en terme de sérotonine, comme chez les singes) on vit dans une société féminisée et fémino-centrée qui fait que le mâle alpha est plutôt un mâle hyper social qui bâti son pouvoir sur des alliances implicites et des réseaux.

les hommes préfèrent pisser du code

Le 07 juin 2023 à 11:46:43 :

Ok Andrew Tate https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623628820-picsart-06-14-01-59-49.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
DESESPERER_
Date de création
7 juin 2023 à 11:28:05
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 296