Topic de AppollonGrec :

Besoin d'aide des kheys concernant le TFE de ma petite soeur

• 1
Elle veut le faire sur l'endométriose, vous auriez une bonne problématique à proposer ? J'ai beau essayer je ne trouve pas. :hap:

TFE dans quelles études ?

En belgique le TFE se fait en fin de lycée

Le 07 juin 2023 à 11:06:22 :

Justement, Belgique.
Sa prof l'a fait chier car elle dit que ce n'est pas une problématique. Elle avait essayer "l'endométriose, vraie maladie ?" "L'endométriose, vraie maladie ou simple dysfonction du cycle menstruel chez la femme ?" Mais elle dit que ce n'est pas des problématiques. Du coup elle est rentrée en pleurs :hap:

Le 07 juin 2023 à 11:07:37 :

Justement, Belgique.
Sa prof l'a fait chier car elle dit que ce n'est pas une problématique. Elle avait essayer "l'endométriose, vraie maladie ?" "L'endométriose, vraie maladie ou simple dysfonction du cycle menstruel chez la femme ?" Mais elle dit que ce n'est pas des problématiques. Du coup elle est rentrée en pleurs :hap:

La prof cette **** :rire:

Quelle région ?

Sinon pourquoi pas "Comment favoriser l'intégration professionnelle des femmes souffrant d'endométriose ?"

Avec une partie de discussion sur les impacts professionnels, et ce qu'on pourrait mettre en place pour éviter ça

Le 07 juin 2023 à 11:09:27 :

Le 07 juin 2023 à 11:07:37 :

Justement, Belgique.

La prof cette **** :rire:

Quelle région ?

Sinon pourquoi pas "Comment favoriser l'intégration professionnelle des femmes souffrant d'endométriose ?"

Avec une partie de discussion sur les impacts professionnels, et ce qu'on pourrait mettre en place pour éviter ça

Liège khey
Ouais merci, j'ai pensé à ça aussi ou "L'endométriose, un problème de santé public ? Quelles stratégies peuvent être mises en place par l'état ?" ou un truc du genre

Épi-genetisme et endometriose

Le 07 juin 2023 à 11:53:06 :
Épi-genetisme et endometriose

C'est trop avancé ça khey, elle est au lycée, dernière années.

• 1

Données du topic

Auteur
AppollonGrec
Date de création
7 juin 2023 à 11:04:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 119