donc on a 0 topics sur l'attaqur au finistere???
Le 12 juin 2023 à 14:21:44 :
On attend la réaction des pro-armes
Le port d'armes est interdit en France
Le 12 juin 2023 à 14:32:10 :
Le 12 juin 2023 à 14:30:59 :
Tu sais très bien pourquoi personne en parlenon mais meme si les nanoarms ignorent il y a bien d'autre clés apolitique ou juste neutre qui auraient posté l'info
la ya rien a pars mon topic???? me dits pas que le forum est composé à 70 pourcent de petit bras??
J'avoue ne pas avoir vu passer l'info nulle part où je regarde habituellement...
Le 12 juin 2023 à 14:19:31 :
Bordel incroyableLe vieux a tiré sur des fillettes qui faisaient du trampoline parce qu'elles devaient faire trop de bruit à son goût
Un ball-trap improvisé putain
Le 12 juin 2023 à 14:21:44 :
On attend la réaction des pro-armes
Après ce qui s'est passé à Annecy on interdit tous les couteaux aussi ?
C'est comme les clébards, c'est pas le chien le souci, c'est le maître et ce qu'il en fait
(même si je concède que certaines races de chiens sont de base + tarés que d'autres).
Le 12 juin 2023 à 14:45:22 :
bref topic bide, il faudra attendre le prochain fait divers impliquant un méditeranéen pour que le fofo s'excite comme des pucelles
la boucle habituelle sur ce fofo 80% chof
Des coups de feu ont été tirés par un voisin retraité de nationalité néerlandaise et âgé de 71 ans. Le septuagénaire a surgi chez la famille, armé d'une arme à feu et a tiré à plusieurs reprises en direction des victimes qui se trouvaient dans leur jardin. L'assaillant s'est ensuite retranché chez lui avec son épouse, nécessitant l'intervention du GIGN.
Direction EPHAD
Apparemment les anglais ont rendu fous ces personnes âgés, mais c'est pas une raison pour tiré sur des gosses !
Par contre on reconnait bien le classement sociale qu'on étiquette sur les gens... Les vieux sont insociable, reclus, donc en gros directement coupable de leurs aigreur.
À contrario, les anglais, sont bien intégré, utilisent leur terrain comme parking pour des fêtes.
Voila ce que vous êtes lorsque vous n'êtes pas des yes lifes, des futurs criminels :
Données du topic
- Auteur
- kilomp7
- Date de création
- 12 juin 2023 à 14:07:36
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54