[PUCEAU] Faire SEMBLANT d'aimer pour BAISER
Supprimé- 1
J'ai 27 ans 100% pulco car timide et introvertie.
Il y a quelques mois je me suis inscrit sur tinder et après quelques rendez-vous non concluants, il y a finalement une fille qui commence à s'attacher à moi mais elle ne me plait pas vraiment physiquement (je dirai 3,5-4/10 de visage et 5-6/10 de corps), je ne me vois pas en couple avec elle, selon vous est-ce que je dois faire semblant pour enfin sortir de la boucle de la pucelerie ?
Sachant qu'on discute déjà depuis 1 mois et qu'on s'est rencontré qu'une fois encore mais elle m'envoi pleins de messages qui laissent peu de place au doute sur son intérêt envers moi et ce même après le rendez-vous, elle veut déjà me revoir..
Le 13 juin 2023 à 12:04:24 :
Tu risques de regretter mais bon sachant que t’es pulco, go
Le 13 juin 2023 à 12:04:24 :
Tu risques de regretter mais bon sachant que t’es pulco, go
regretter quoi ?
Ce fut le cas avec ma première "copine" en CM2, à l'époque j'étais tellement con (je le suis toujours), elle était amoureuse de moi et je m'étais mis avec elle pour lui faire plaisir et parce que c'était stylé d'être en couple là où j'étais.
Elle me l'a jamais pardonné. Et le pire c'est que maintenant elle s'en sort beaucoup mieux que moi sur tous les plans.
Donc non si t'as aucun sentiment, ne sors pas avec elle
Le 13 juin 2023 à 12:10:21 :
Si t'a vraiment que ça en tête go juste pour la baise mais si tu te respecte un minimum non attend de trouver quelqu'un qui te plaît autant physiquement que mentalement
et bien disons que a 27 ans je commence a m'impatienter de découvrir ce plaisir, donc ça me travaille un peu quand même
Le 13 juin 2023 à 12:11:32 :
Le 13 juin 2023 à 12:10:21 :
Si t'a vraiment que ça en tête go juste pour la baise mais si tu te respecte un minimum non attend de trouver quelqu'un qui te plaît autant physiquement que mentalementet bien disons que a 27 ans je commence a m'impatienter de découvrir ce plaisir, donc ça me travaille un peu quand même
C'est compréhensible cependant, à la trentaine tu va voir le nombre de femmes de ta génération taper un énorme glow down et là c'est toi qui risque de savourer tout pleins de plaisir mais à voir comment t'es aussi physiquement bien sûr mais tu pourras toujours avoir des rapports avec ces femmes histoire de te venger de cet sale époque
Le 13 juin 2023 à 12:14:19 :
Je le fais tout le temps go
et ça se passe comment quand tu les rejettes derrière ? tu les baises plusieurs fois avant de couper les ponts ?
Le 13 juin 2023 à 12:53:19 :
En vrai de vrai, à 27 ans il faut faire le pas, sinon tu va vraiment être à la bourre pour la femme de ta vie. C'est pas optimal moralement mais bon ça va te donner un boost de confiance en toi pour draguer la prochaine qui elle te plaira
C'est ce que je me dis surtout qu'en vrai je n'ai pas besoin de lui dire que je l'aime et tout je juste je laisse planer l'ambiguïté et je passe le pas après 1-2 autres rendez-vous
Le 13 juin 2023 à 12:54:19 :
Ca fait pointeur
elle a 26 ans donc non
Le 13 juin 2023 à 13:58:38 :
Le 13 juin 2023 à 12:54:19 :
Ca fait pointeurelle a 26 ans donc non
Le côté j'attends pour baiser
- 1
Données du topic
- Auteur
- AlexLeP
- Date de création