[TWITCH] Cette plateforme dépasse l'entendement
- 1
La tristesse du truc, musique techno de merde utilisé par la TV des années 90 pour imiter effet "jeux videos", le jeu tout petit en bas à gauche. Limite on croirait juste une vidéo superposée, elle salue tout le monde en boucle, sein en premier plans pour montrer que ça. Et la tristesse du chat.
Vraiment, manque plus que l'apple Vision PRO et on est complètement matrixé par internet
Le 10 juin 2023 à 10:28:09 SolideRebeu7 a écrit :
Ayaaaaaaaa, elle a un cul greffé sur le torse ?
Chier par devant ça doit être pratique en vrai
J'étais déjà tombé sur son stream parce qu'elle joue à OSRS (nofake) et elle a l'air gentille cette fille, dommage qu'elle dise rien et qu'elle soit juste là pour afficher ses boobs.
Si elle faisait des streams normaux je regarderais peut-être
Le 10 juin 2023 à 10:28:55 :
La tristesse du truc, musique techno de merde utilisé par la TV des années 90 pour imiter effet "jeux videos", le jeu tout petit en bas à gauche. Limite on croirait juste une vidéo superposée, elle salue tout le monde en boucle, sein en premier plans pour montrer que ça. Et la tristesse du chat.Vraiment, manque plus que l'apple Vision PRO et on est complètement matrixé par internet
Je me demande si les femmes qui se font poser ce genre de truc énormes le regrettent tous les jours.
Ça doit être tellement désagréable dès que t'es debout, quand tu marches...
Dites au revoir à vous allonger sur le ventre, etc..
Y'a même des femmes qui se font des réductions mammaires alors qu'elles ont beaucoup moins que ça, car ça les embête...
C'est des faux seins vous pensez?
- 1
Données du topic
- Auteur
- -W9v20
- Date de création
- 10 juin 2023 à 10:25:21
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18