Topic de 1m88maisERWANED :

🚨 [QUEUE] Y’en a ICI, ils ont des monstres entre les JAMBES Ayao 🚨

Putain mais y’a plein de kheys avec des teubs allant de 18 à 25cm :ouch: venez pas me dire que c’est du mytho la plupart du temps on a la preuve en mp :oui:

Mais bordel comment je vais faire avec mes 13cm c’est impossible la taille moyenne c’est 19cm facile

Globalement les kheys qui on 20cm, vous avez fait comment pour être aussi bien membré ? Genre pas de régime particulier pendant l’enfance/adolescence ? Sport ? Jsp

Ps : j’ai 26 ans

prend une corde, met une poulie sur le plafond, attache la corde a la poulie, attache ta teub a la corde puis souleve ton corps par la teub
illustration: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687076129-sah2sah.png :oui:

ici c'est le 18-25

Donc go -15 avec tes 13 cm

Ok, merci, tu penses je pourrai avoir des résultats comme ça ?

Le 18 juin 2023 à 10:15:50 :
prend une corde, met une poulie sur le plafond, attache la corde a la poulie, attache ta teub a la corde puis souleve ton corps par la teub
illustration: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687076129-sah2sah.png :oui:

This
C'est ce qu'on fait la plus part des Khey pendant l'enfance
Hésite pas à mettre une chaise dont tu peux aggrandir ou réduire la hauteur, pour éviter que ça cède sous ton poids
C'est une pratique bien plus simple lorsqu'on est enfant/ado, car moins lourd

Pareil, les techniques de la poulie ou de l’aspirateur pour les cas désespérés :oui:
Bon ça me gave, que des trolls
J'ai 18 cm pour 17 de circonférence et je trouve ma bite normal.
T'es foutu, jette toi depuis la tour Eiffel ça fait classe
Il faut une bonne circulation du sang dans ton corps
17 ici je masse ma bite a l huile d olive truc de grand mère :ok:

Je veux surtout savoir si vous aviez fait un truc durant votre enfance/adolescence pour avoir une grosse bite

Ou si vous vous êtes goinfré de saloperie et que vous avez quand même une grosse queue, j’appelle tout simplement ça de l’injustice

Le 18 juin 2023 à 10:35:21 :
Je veux surtout savoir si vous aviez fait un truc durant votre enfance/adolescence pour avoir une grosse bite

Ou si vous vous êtes goinfré de saloperie et que vous avez quand même une grosse queue, j’appelle tout simplement ça de l’injustice

C’est une question de circulation sanguine tu sais lire ou c’est trop te demander bordél ?

Je suis né ainsi, j'ai simplement une grosse queue et pas un monstre.

19cm de long, 5.2cm de large et 14.7cm de circonférence.

Tout le forum a des queues d'acteur pron mais tout va bien.
Comment un forum de 1000 cas sociaux peuvent tous avoir des giga teub de 18cm minimum comme des acteurs pron faudra m'expliquer un jour

18cm de long 15cm de circonf.......mais je suis puceau à 32 ans :)

Et jamais embrassé bien sur non plus :)

L'op si tu te sers de ta teub c'est le principal :)

Le 18 juin 2023 à 10:58:31 :
18cm de long 15cm de circonf.......mais je suis puceau à 32 ans :)

Et jamais embrassé bien sur non plus :)

L'op si tu te sers de ta teub c'est le principal :)

Lance toi dans le pron ta une carrière à faire

15 cm 5cm de large et elle donne tout ce que peut attendre une femme en therme de plaisir...
stop vous faire des films, la grosse teub doit avoir un truc excitant pour les meufs car c'est un attribue viril mais pas plus que être grand musclé, belle machoir etc etc.
t'as ce qu'il faut dans le froc pour l'envoyer au 7em ciel ... puis le matos quand tu le déballes c'est déjà trop tard , à toi d'être bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
1m88maisERWANED
Date de création
18 juin 2023 à 10:10:52
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 299