🚨 [QUEUE] Y’en a ICI, ils ont des monstres entre les JAMBES Ayao 🚨
Putain mais y’a plein de kheys avec des teubs allant de 18 à 25cm venez pas me dire que c’est du mytho la plupart du temps on a la preuve en mp
Mais bordel comment je vais faire avec mes 13cm c’est impossible la taille moyenne c’est 19cm facile
Globalement les kheys qui on 20cm, vous avez fait comment pour être aussi bien membré ? Genre pas de régime particulier pendant l’enfance/adolescence ? Sport ? Jsp
Ps : j’ai 26 ans
ici c'est le 18-25
Donc go -15 avec tes 13 cm
Le 18 juin 2023 à 10:15:50 :
prend une corde, met une poulie sur le plafond, attache la corde a la poulie, attache ta teub a la corde puis souleve ton corps par la teub
illustration:
This
C'est ce qu'on fait la plus part des Khey pendant l'enfance
Hésite pas à mettre une chaise dont tu peux aggrandir ou réduire la hauteur, pour éviter que ça cède sous ton poids
C'est une pratique bien plus simple lorsqu'on est enfant/ado, car moins lourd
Je veux surtout savoir si vous aviez fait un truc durant votre enfance/adolescence pour avoir une grosse bite
Ou si vous vous êtes goinfré de saloperie et que vous avez quand même une grosse queue, j’appelle tout simplement ça de l’injustice
Le 18 juin 2023 à 10:35:21 :
Je veux surtout savoir si vous aviez fait un truc durant votre enfance/adolescence pour avoir une grosse biteOu si vous vous êtes goinfré de saloperie et que vous avez quand même une grosse queue, j’appelle tout simplement ça de l’injustice
C’est une question de circulation sanguine tu sais lire ou c’est trop te demander bordél ?
Je suis né ainsi, j'ai simplement une grosse queue et pas un monstre.
19cm de long, 5.2cm de large et 14.7cm de circonférence.
18cm de long 15cm de circonf.......mais je suis puceau à 32 ans
Et jamais embrassé bien sur non plus
L'op si tu te sers de ta teub c'est le principal
Le 18 juin 2023 à 10:58:31 :
18cm de long 15cm de circonf.......mais je suis puceau à 32 ansEt jamais embrassé bien sur non plus
L'op si tu te sers de ta teub c'est le principal
Lance toi dans le pron ta une carrière à faire
stop vous faire des films, la grosse teub doit avoir un truc excitant pour les meufs car c'est un attribue viril mais pas plus que être grand musclé, belle machoir etc etc.
t'as ce qu'il faut dans le froc pour l'envoyer au 7em ciel ... puis le matos quand tu le déballes c'est déjà trop tard , à toi d'être bon
Données du topic
- Auteur
- 1m88maisERWANED
- Date de création
- 18 juin 2023 à 10:10:52
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38