Avez-vous entendu parler du Genocide Trans ?
- 1
Transgender genocide or trans genocide is a term used by some scholars and activists to describe an elevated level of systematic discrimination and violence against transgender people.[1][2][3]
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Transgender_genocide
https://twitter.com/IsabellaScar2/status/1668439649784672266
C'est incroyable la violence à laquelle est confrontée la communauté trans.
Le 13 juin 2023 à 08:46:38 :
Tellement un génocide qu'ils n'ont jamais été aussi nombreux ...
a
Négationniste. Bloqué.
[...] Genocide [...] elevated level of systematic discrimination and violence [...]
Cette barre de rire dès le matin, merci l'op
Tu n’avais pas à dire ça tu es d’accord ?
Le 13 juin 2023 à 08:54:56 :
Bah après on peut quand même imaginer que être trans dans certains états américains, tu dois pas te sentir bienvenue... (C'est un euphémisme)
Ah bah oui la vraie vie c'est pas Twitter ou Disney ou netflix
Bah après on peut quand même imaginer que être trans dans certains états américains, tu dois pas te sentir bienvenue... (C'est un euphémisme)
Exact. Les supremacistes blancs sont un danger mortel pour la communauté LGBT2QSI+.
Je m'excuse pour mes propos qui ont pu offenser les gens sur ce topic, je promets la prochaine fois de prendre un peu plus de temps avant d'écrire afin de réfléchir à la portée potentielle de mes propos.
On est d'accord, y a des coins ça doit pas être la folie, où y a de la discrimination voir des actes hostiles je ne dit pas le contraire. Mais la notion de génocide ça implique une élimination organisée et systématique d'un groupe de personne, on en est très loin, les mots ont un sens.
les chrétiens d'orient qui se font tuer et les femme sacrebleutées pour mettre au monde des enfants d'une autre religion pas un génocide
trans aux US qui s'est fait appeler 'lui' au lieu de 'elle' génocide
c'est compris les CHOFA
Le 13 juin 2023 à 09:23:00 :
les chrétiens d'orient qui se font tuer et les femme sacrebleutées pour mettre au monde des enfants d'une autre religion pas un génocidetrans aux US qui s'est fait appeler 'lui' au lieu de 'elle' génocide
c'est compris les CHOFA
DdBed WINS.FATALITY.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 92uayue
- Date de création
- 13 juin 2023 à 08:45:57
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15