Topic de Shara-Ishvalda :

les golems "le grand remplacement est un fléau on va perdre notre culture"

Supprimé
Sauf que les américains font partie de notre civilisation le golem, c'est déjà un remplacement oui mais moindre

Le 10 juin 2023 à 08:19:25 :

Le 10 juin 2023 à 08:06:45 :
Aussi les golems :

- mangent américain
- consomment du cinéma américain et se moquent du cinéma fr
- parlent dans un franglais dégueulasse "afterwork" "brunch" "banger" "weekend" "lol" "masterclass"
- pensent américain
- n'ont plus mis un pied à l'église de leur vie hors mariage et enterrement
- fréquentent que du software américain (twitter, fb, twitch, youtube...)

Vous avez peur qu'on remplace quoi en fait ? Vous êtes déjà finis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'élite :

Mange eco+ (marque française)
Consomme le cinéma de Manuel Ferrera (un français)
Parle en français "issou"
Fréquentent du software français (jvc)

this https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg
ISSE ISSOU LA CHANCLA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

Le 10 juin 2023 à 08:18:09 :

Le 10 juin 2023 à 08:13:36 :
Y pas besoin d'avoir plus de 50 de QI pour comprendre que la culture américaine, occidentale et dérivée de colons européens, est plus proche de la culture française que les cultures afro-maghrébines....

Du coup l'OP t'es en rouge sur la carte :hap:

Ouais, après je suis pas sur que le wokisme, le féminisme et toutes ces merdes qui viennent directement des Etats Unis soient pire que l'islam, et je dis ça en tant que français de souche ptn

C'est la même merde, on dénonce autant l'islamisation que l'américanisation.

Après nos prisons sont pas remplies d'américains :)

Après manger des burgers ça s'inscrit quand même plus dans l'évolution naturelle de notre culture que le Burkini
Perso je préfère avoir un mcdo et une plate-forme amazon près de chez moi qu'une mosquée.

Le 10 juin 2023 à 08:21:14 :
Perso je préfère avoir un mcdo et une plate-forme amazon près de chez moi qu'une mosquée.

Évidemment.

On veut aucun des 2, mais encore une fois c'est pas Kenny qui plante nos gamins dans les parcs.

Le 10 juin 2023 à 08:18:09 :

Y pas besoin d'avoir plus de 50 de QI pour comprendre que la culture américaine, occidentale et dérivée de colons européens, est plus proche de la culture française que les cultures afro-maghrébines....

Ouais, après je suis pas sur que le wokisme, le féminisme et toutes ces merdes qui viennent directement des Etats Unis soient mieux que l'islam, et je dis ça en tant que français de souche ptn

Déjà le wokisme primitif vient de France et pas des USA, et ça a été importé là bas après la guerre, pendant la première et la seconde guerre mondiale les américains et les allemands étaient choqués du nombre de noirs dans Paris, et quand les américains ont sortie leur tout premier film, qui était un film raciste en 1923 les français l'ont interdit chez eux :rire:

Le 10 juin 2023 à 08:19:25 :

Le 10 juin 2023 à 08:06:45 :
Aussi les golems :

- mangent américain
- consomment du cinéma américain et se moquent du cinéma fr
- parlent dans un franglais dégueulasse "afterwork" "brunch" "banger" "weekend" "lol" "masterclass"
- pensent américain
- n'ont plus mis un pied à l'église de leur vie hors mariage et enterrement
- fréquentent que du software américain (twitter, fb, twitch, youtube...)

Vous avez peur qu'on remplace quoi en fait ? Vous êtes déjà finis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'élite :

Mange eco+ (marque française)
Consomme le cinéma de Manuel Ferrera (un français)
Parle en français "issou"
Fréquentent du software français (jvc)

Aaaaaaya

T'as zapé le concept de choix.

Je suis pas spécialement partisan de la théorie du grand remplacement mais a priori le concept c'est surtout de ne pas se faire remplacer contre son gré.

+ On parle aussi d'un changement de population avec le grand remplacement.

Ces golems matrixés au soft power américain qui pensent que les US font partie de leur culture et civilisation :rire;

Des natios en carton

Le 10 juin 2023 à 08:23:37 :
Ces golems matrixés au soft power américain qui pensent que les US font partie de leur culture et civilisation :rire;

Des natios en carton

mais ces gens là IRL ça existe ? bordel quittez les villes non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png

« Tu es français ?
- Oui, je mange de l’andouillette et de l’époisses devant Kaamelott, j’ai un drapeau français dans ma chambre et j’adore chanter la digue du cul »

En plus les américains c'est un semi remplacement culturel, qui se passe que dans les grandes villes

Là on parle d'un remplacement ethnique et culturel à 100%

C'est pourquoi y a plus de culture française. C'est bien t'es d'accord et tu confirme.

Des natios en carton

Non l'ahuri du tiers-monde, on te dit que c'est un peu moins pire de bouffer des burgers plutôt que voir nos gosses se faire planter par un de tes cousins consang1

Des natios en carton

Bien sûr que oui c'est notre civilisation le golem, c'est comme si tu disais que les égyptiens et les irakiens ne font pas partie de la même civilisation

Le 10 juin 2023 à 08:25:38 :

C'est pourquoi y a plus de culture française. C'est bien t'es d'accord et tu confirme.

Sors un peu des grandes villes le golem

Des natios en carton

Bah c'est le cas.

Les USA font partie de l'Occident nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

Le 10 juin 2023 à 08:26:15 :

Des natios en carton

Non l'ahuri du tiers-monde, on te dit que c'est un peu moins pire de bouffer des burgers plutôt que voir nos gosses se faire planter par un de tes cousins consang1

Les français finiront avec 1/3 de leur population obèse, la cuisine de la malfouffe étant maître, on s'y dirige, c'est leur culture après tout, comme ils disent.

Fini la grande cuisine du passé de plus en plus diluée dans l'American way.

Données du topic

Auteur
Shara-Ishvalda
Date de création
10 juin 2023 à 08:06:45
Date de suppression
10 juin 2023 à 09:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC