Topic de Nihontai :

Presque 8 ans en Thailande, des questions ?

Supprimé

Le 12 juin 2023 à 11:26:29 :
8 ans sur place, tu dois avoir la nationalite maintenant, ou au moins la residence permanente, non ? :(

Non, malheureusement...
ici seuls les années de travail compte pour obtenir la nationalité / PR...

Et c'est assez long, mais il y à un raccourci via le fait d'être marié + enfant pour pouvoir obtenir la nationalité plus facilement...

c'est mon but de l'obtenir :oui:

Le 12 juin 2023 à 11:32:01 :

Le 12 juin 2023 à 11:24:40 :
Le cliche sur la Thailande le moins vrai selon toi ?

Et le plus vrai ?

Quasiment tous :hap:

Genre le cliché sur le tourisme de masse alors que la majeure partie du pays il y à pas de touristes, même à Bangkok... (mais le tourisme moyen va que dans les endroits touristiques)

Le cliché sur la supposé décadence du pays, basé sur Pattaya/Phuket et 2-3 redlights à Bangkok...

Les gens ont l'image totalement faussé que les moeurs seraient très ouvertes alors que c'est totalement l'opposé...

T'as aussi le cliché sur les weshs... où je vis je vois même pas de blancs donc encore moins de weshs ou je ne sais quoi...

J'ai l'impression que beaucoup de gens arrivent pas à se dire que Phuket / Pattaya c'est pas le reflet de la Thailande. Comme Las vegas n'est pas le reflet des USA...

Et sinon de plus vrai allez je vais dire les ladyboys, c'est très ouvert sur le sujet et t'en as plus que dans les autres pays (ça à tendance à être moins vrai de nos jours)

Tu penses quoi des interviews de Sabri ? Parce que ça semble en contradiction avec ce que tu racontes, pour l'aspect décadence et moeurs du moins :(

Je compte partir aussi en Thailand, avec 2000€ c'est suffisant pour habiter combien de temps là-bas ?
Le fameux BG qui est parti en Thaïlande 🤣😭

Données du topic

Auteur
Nihontai
Date de création
12 juin 2023 à 10:59:51
Date de suppression
12 juin 2023 à 12:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44