Topic de notluckyto :

Bien ma grotte les poules mangent la merde ?

• 1

J'ai 3 poules dans mon terrain de 1000m², j'ai remarqué qu'elle bouffe la merde de mon chien, leurs propre bouffe, une fois j'avais jeté du poulet pour mon clebs, il l'a pas mangé, je reviens je vois les poules manger ça

Pareil pour les vaches, celle de mon voisin, mon clebs saute la cloture, il chie sur le terrain, je vois les vaches qui bouffent sa merde, bordel mais les animaux mangent n'importe quoi en fait :rire:

Mais le pire c'est le poulet, moi qui pensait que c'était un animal assez propre, BORDEL, et qu'on me parle pas des condition de vie, 1000m² pour 3 poules, C'est quoi leurs excuse ? :rire:

Le pire c'est que mon voisin m'a dit de faire gaffe, elle se bouffent même ENTRE ELLES :rire:

si par malheurs y'en a une qui saigne pour x ou y raison, les autres vont la tuer et la bouffer, ce qui lui ai déjà arrivé :pf:

C'est terminado, je mange plus jamais de poulet :rire:

Le muscle, que tu manges, c'est fait de myocytes, au cas où, pas de déjections ou déchets en tout genre :rire:

J'ai 3 poules dans mon terrain de 1000m², j'ai remarqué qu'elle bouffe la merde de mon chien

waaat ? :ouch: :pf:

Le 12 juin 2023 à 10:09:36 :
Le muscle, que tu manges, c'est fait de myocytes, au cas où, pas de déjections ou déchets en tout genre :rire:

Ouai mais bon, je pensais pas que les animaux qu'on mangeait, eux mangeait leurs propre merde où celle des autres

surtout que j'ai remarqué les poules sont vraiment sale comparé aux cochons, en plein air

quand tu vois tes poules graillent la merde de ton chien et la leurs, bah ça fait bizarre

Le 12 juin 2023 à 10:10:20 :

J'ai 3 poules dans mon terrain de 1000m², j'ai remarqué qu'elle bouffe la merde de mon chien

waaat ? :ouch: :pf:

EH OUI, bien nos grotte ? moi aussi ça m'a choqué, mais en fait c'est connu des fermier/eleveur, les poules sont très sales et bouffe NIMPORTE QUOI :rire:

C'est écolo, de manger de la merde :ok:

Le 12 juin 2023 à 10:12:26 :
C'est écolo, de manger de la merde :ok:

bah ça recycle ouai, mais bon, moi qui pensait que le porc était le seul animal capable de manger du caca, en fait tout les animaux sont écolo quoi

Le 12 juin 2023 à 10:11:13 :

Ouai mais bon, je pensais pas que les animaux qu'on mangeait, eux mangeait leurs propre merde où celle des autres

surtout que j'ai remarqué les poules sont vraiment sale comparé aux cochons, en plein air

quand tu vois tes poules graillent la merde de ton chien et la leurs, bah ça fait bizarre

C'est simplement un avantage évolutif, elles profitent des calories qu'elles peuvent trouver par-ci par-là, car leur système digestif
leur permet :hap:

C'est quoi la race de ton chien pour qu'il puisse sauter aussi haut ayaaa

Tu as une vie que j'envie et je travaille pour moi aussi avoir mon chien mes poules et mon terrain de 1000m2

Le 12 juin 2023 à 10:13:44 :

Le 12 juin 2023 à 10:11:13 :

C'est simplement un avantage évolutif, elles profitent des calories qu'elles peuvent trouver par-ci par-là, car leur système digestifs
leur permet :hap:

ouai je pense bien qu'il y a une raison scientifique, mais bon, j'avais des collègue au boulot qui me disaient que le porc était un animal très sale, et depuis que j'ai ma maison et des animaux, je me rend compte que les porcs dans de bonne conditions sont + propres que les autres animaux, surtout les poules, elles sont vraiment sales

Ben oui, souvent je donne du poulet au pigeon ou du poisson à mon poisson pour rigoler
Mon chat mange son vomi et mon chien mange sa merde

Globalement les animaux mangent n'importe quoi

Le 12 juin 2023 à 10:15:04 :
C'est quoi la race de ton chien pour qu'il puisse sauter aussi haut ayaaa

Tu as une vie que j'envie et je travaille pour moi aussi avoir mon chien mes poules et mon terrain de 1000m2

malinois

Les poules peuvent essayer de manger les pattes des poussins parce qu'elles pensent que c'est un ver :hap:

Le 12 juin 2023 à 10:17:09 :
Les poules peuvent essayer de manger les pattes des poussins parce qu'elles pensent que c'est un ver :hap:

bordel :rire:

en tout cas le poulet c'est pas si halal que ça
  • 1

Données du topic

Auteur
notluckyto
Date de création
12 juin 2023 à 10:08:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
13