Topic de ArnaudForum :

J'ai croisé un mec de 2m31 je suis sous le choc

  • 1

J'en ai marre, bordel, mais vraiment. Je ne dors plus. Je pense à ce mec tout le temps il est TELLEMENT GRAND ce batard. Je l'ai croisé dans les rues de Rouen, vraiment, il dépassait tout le monde de deux têtes, ce type a une taille COLOSSALE c'est indécent.

Depuis cette rencontre, je ne dors plus, je ne mange plus, je ne bois plus, je suis obsédé par cet homme mesurant deux mètres et trente et un centimètres. C'est pas possible d'être aussi grand. Pourquoi la génétique lui a-t-elle donné une telle grandeur ? Quand je regarde un anime, je pense à lui. Quand je joue à un jeu, je pense à lui. Quand je vais aux toilettes, je pense à lui. Quand j'arrive à m'endormir, je rêve de lui. Impossible de me le sortir de la tête tant il est imposant. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je me dis qu'il est là, quelque part sur cette planète. Je me dis qu'il est né sur la Terre, comme nous, qu'il respire le même air que nous, qu'il foule le même sol que nous et ça me rend dingue. Je deviens fou, je perds la boule.

Ce type-là, il est juste incroyablement grand. Sa taille transcende le temps et l'espace, surpasse la matière, défie la logique. Je suis persuadé que Dieu, lorsqu'il a donné naissance à l'univers, s'est inspiré de cet homme de 2m31 pour l'infinité de celui-ci. Ça me ronge continuellement, même à distance, il m'opresse, son immense stature me terrifie. J'ai peur de sortir de chez moi. Après avoir croisé cet homme, je me sentais minuscule, insignifiant, j'avais l'impression d'être devenu un insecte. Chaque fois que je regarde les maisons des voisins, je me dis qu'eux aussi doivent parler de cet homme mesurant deux mètres et trente et un centimètres. Comment ne pas penser à lui ? Il est juste SUPER grand.

Il me terrorise la nuit c'est tout simplement phénoménal d'être aussi grand je ne dors plus je ne mange plus je lui offre toute ma nourriture j'espère simplement qu'il ne m'écrasera pas je cours loin dès que je le vois dans ma fac il reste seul et arpente le monde tel un colosse, c'est tout simplement phénoménal d'être aussi grand il doit manger beaucoup de soupe ce bâtard il a un estomac d'acier vert ce géant il n'a pas peur des épinards car il considère le monde comme un épinard l'arpentant et terrorisant la population locale j'espère qu'il acceptera mes offrandes c'est pas possible d'être aussi IMMENSE.

Ça fait des années que j’avais pas vu cette boucle chaud

Le 13 juin 2023 à 03:53:35 :
Ça fait des années que j’avais pas vu cette boucle chaud

Le prime du forum les années 2013-2016

Le 13 juin 2023 à 20:57:49 :
Était-ce a Rouen? :(

:oui:

Le 13 juin 2023 à 03:53:35 :
Ça fait des années que j’avais pas vu cette boucle chaud

Ce souffle de nostalgie dans la gueule putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543182953-pluie-risitas.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
ArnaudForum
Date de création
13 juin 2023 à 03:52:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 498