J'ai certes pas d'amis mais je sens ces trucs là comme si le monde ne fait plus aucun effort, qu'on est tous bouffés et aliénés par le taf, les réseaux sociaux et le pron qui bouffent une tonne de dopamine plus personne n'a de volonté de s'en sortir et d'avoir des ambitions le monde est fade et monotone
comparaison à outrance avant ne voyait que son voisin et quelques fois à la tv un millionnaire maintenant on voit les classes supérieures qui vivent leur vie à fond et les autres
Le 06 juin 2023 à 23:53:16 Antinatalism a écrit : Ambitions = ? Tu ne peux pas être libre ni accéder à la propriété dans ce pays. Heureusement que les drogues existent pour oublier la réalité.!
Le 06 juin 2023 à 23:52:49 : comparaison à outrance avant ne voyait que son voisin et quelques fois à la tv un millionnaire maintenant on voit les classes supérieures qui vivent leur vie à fond et les autres
non même les classes supérieures c'est même pire car ils ont accès à trop de choses ils font juste mine d'avoir la belle vie sur les réseaux sociaux
Le 06 juin 2023 à 23:52:49 : comparaison à outrance avant ne voyait que son voisin et quelques fois à la tv un millionnaire maintenant on voit les classes supérieures qui vivent leur vie à fond et les autres
non même les classes supérieures c'est même pire car ils ont accès à trop de choses ils font juste mine d'avoir la belle vie sur les réseaux sociaux
This. Je suis riche mais ça ne rends pas heureux. Ou alors je ne suis pas assez riche.