Topic de Latifafital :

C'est une blague les niveau

• 1
Je me suis dit que j'allais grimper vite mais je suis seulement niveau 3 !!!

On m'a raconté que les sanctions ça joue j'ai zéro ban zéro kick zéro sanction c'est quoi qu'il faut pour monter en niveau ? J'ai fait ce compte en décembre.

J'ai vu mĂȘme mes comptes de 2017 qui ne sont mĂȘme pas niveau 5.

Le 12 juin 2023 Ă  08:23:51 :
chiale :rire:

Je chiale oui. C'est n'importe quoi leur truc !!!

Le 12 juin 2023 Ă  08:24:49 :
Fallait poster en masse

Impossible khey 10 msg par jour comment tu veux et avec ce compte 40 msg. Tu peux pas poster en masse.

Ironie du sort mon compte avec le meilleur level (niveau 7) c'est mon compte troll de 2016 multi ban Ă  n'en plus finir :rire:
Niveau 4 en moins d'un mois in spite of ban tempo

Le 12 juin 2023 Ă  08:24:23 :
On m'a raconté que les sanctions ça joue j'ai zéro ban zéro kick zéro sanction c'est quoi qu'il faut pour monter en niveau ? J'ai fait ce compte en décembre.

J'ai vu mĂȘme mes comptes de 2017 qui ne sont mĂȘme pas niveau 5.

Poste comme un tarax

Logique ta 47 message... Et attend toi a attendre car j'en ai 900 et toujours niveau 4 :rire:

Le 12 juin 2023 Ă  08:30:12 :
Logique ta 47 message... Et attend toi a attendre car j'en ai 900 et toujours niveau 4 :rire:

Bordel :rire: :mort:

Fais gaffe t'as bientĂŽt plus de messages :hap:
Toujours pas compris l'intĂ©rĂȘt des niveaux
Je sais pas en vrai, moi jvien de voir jsuis plus vieille que toi seulement dun mois jme suis inscrite en novembre mais jai jamais fait attention je suis niveau 9 alors qu'entre fervier et juin jai quasiment pas posté lol
c'est quoi les niveaux
Niveau 10 avec 2k de msg quelques bans je sais pas pourquoi mais je vais pas me plaindre :hap: de toutes façons je poste rarement
  • 1

Données du topic

Auteur
Latifafital
Date de création
12 juin 2023 Ă  08:23:31
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 306