Topic de KnishDuGhetto :

<1% de la population mondiale MAIS 50% des champions d’échecs de l’histoire; qui, mais QUI ?

Supprimé

Steinitz, Lasker, Botvinnik, Tal, Kasparov, Fischer, etc, je veux bien sûr parler de nous les ashkénazes la communauté que vous connaissez bien :ok:

C’est quoi votre excuse les petits bras et QLF pour justifier ça ? Vous aimez bien vous tordre de douleur et hurler au complot quand on est surreprésentés dans les prix Nobel de science dures, la finance et en général les métiers à forte valeur ajoutée intellectuelle. Les échecs étaient typiquement une discipline très populaire dans la seconde moitié du 20eme siècle sur fond de guerre froide. Vous imaginez sans doute qu’il y avait un videur loubavitch devant chaque club d’échecs de Moscou à New-York :sarcastic:

Redpill: le QI median des ashkénazes est de 110 il est donc naturel qu’un peuple surdoué et nomade superforme dans tout ce qui est intellectuel; les compétences étant ce qu’on transporte le plus facilement avec ses valises. Le complot serait si des arborigenes ou autres étaient à la tête des métiers à forte valeur intellectuelle ajoutée. Ici il ne s’agit que du plus stricte appel à l’ordre naturel.

En vrai vous aimez à les moquer mais votre cheminement de pensée est EXACTEMENT le même que les sub sahariens qui parlent de racisme systémique pour justifier se retrouver dans les strates basses de la société.

… mais les ashkénazes c’est pas seulement le génie mathématique, c’est la sensibilité artistique aussi ! Toujours un fiddle à la main est l’ashkenaze (Perlman, Oistrakh, Menuhin, Kreisler)

Le plus grand compositeur classique du 20ème siècle ? Gustav Malher
Le plus grand compositeur de jazz ? Bill Evans

Et contrairement à ce qu’a pu en dire le Bibendum teuton en la personne de Wagner dans son essai outrancier et ordurier, l’ashkenaze est tout à fait conscient et respectueux des traditions artistiques des peuples natifs dans lesquels il s’inscrit ! Sans Mendelssohn personne écouterait Bach aujourd’hui.

Bref vous êtes MALAISANTS au possible les antisem.

Comme quoi intelligence ne rime pas avec bienveillance

Le 13 juin 2023 à 09:25:52 :
Ok l’ashkenaze :rire2:

Le 13 juin 2023 à 09:25:36 :
Comme quoi intelligence ne rime pas avec bienveillance

Benh si le QI est lié à la civilité, les gens à haut QI sont plus sensibles et soucieux du bien commun

Les échecs n'ont rien à voir avec l'intelligence. Des mecs comme Nakumaru ou Fischer ils survivent pas 2 ans avec un job normal, à devoir se faire à manger eux-mêmes dans un monde où le 2nd degrés est très important (vu qu'ils ont le profil très typique du joueur d'échecs autiste).
J'ai dis tout ce que j'en pensais sur l'autre topax.
Je pense avoir été mesuré.

Le 13 juin 2023 à 09:33:25 :
Les échecs n'ont rien à voir avec l'intelligence. Des mecs comme Nakumaru ou Fischer ils survivent pas 2 ans avec un job normal, à devoir se faire à manger eux-mêmes dans un monde où le 2nd degrés est très important (vu qu'ils ont le profil très typique du joueur d'échecs autiste).

Fischer n’a pas du tout le profil d’une personne autiste et je ne vois pas en quoi ton interprétation personnelle de l’intelligence a une quelconque valeur

Une éducation religieuse intransigeante et une vie dans une société méfiante voire hostile envers ton espèce jouent beaucoup dans la construction de personnalités hors-normes. Morale pour les fainéants et chouineurs de certaines minorités (LGBT, incels, ...), qui voudraient qu'on leur déroule à toute heure le tapis rouge.

Le 13 juin 2023 à 09:36:41 :

Le 13 juin 2023 à 09:33:25 :
Les échecs n'ont rien à voir avec l'intelligence. Des mecs comme Nakumaru ou Fischer ils survivent pas 2 ans avec un job normal, à devoir se faire à manger eux-mêmes dans un monde où le 2nd degrés est très important (vu qu'ils ont le profil très typique du joueur d'échecs autiste).

Fischer n’a pas du tout le profil d’une personne autiste et je ne vois pas en quoi ton interprétation personnelle de l’intelligence a une quelconque valeur

Fischer pas autiste :rire: t'as pas du le voir dans sa période islandaise quand c'est devenu un vieil ermite complotiste, notamment très antisémite d'ailleurs

Le 13 juin 2023 à 09:38:11 :

Le 13 juin 2023 à 09:36:41 :

Le 13 juin 2023 à 09:33:25 :
Les échecs n'ont rien à voir avec l'intelligence. Des mecs comme Nakumaru ou Fischer ils survivent pas 2 ans avec un job normal, à devoir se faire à manger eux-mêmes dans un monde où le 2nd degrés est très important (vu qu'ils ont le profil très typique du joueur d'échecs autiste).

Fischer n’a pas du tout le profil d’une personne autiste et je ne vois pas en quoi ton interprétation personnelle de l’intelligence a une quelconque valeur

Fischer pas autiste :rire: t'as pas du le voir dans sa période islandaise quand c'est devenu un vieil ermite complotiste, notamment très antisémite d'ailleurs

Oui mais les délires de persécution complotistes sont plus liés au spectre schizoïde, cela dit moi je ne me permets pas un disgnostic.

Le 13 juin 2023 à 09:38:01 :
Une éducation religieuse intransigeante et une vie dans une société méfiante voire hostile envers ton espèce jouent beaucoup dans la construction de personnalités hors-normes. Morale pour les fainéants et chouineurs de certaines minorités (LGBT, incels, ...), qui voudraient qu'on leur déroule à toute heure le tapis rouge.

La plupart des ashkénazes que j’ai cité viennent de familles pauvres et athées. Nice try.

Le 13 juin 2023 à 09:41:29 :

Le 13 juin 2023 à 09:38:11 :

Le 13 juin 2023 à 09:36:41 :

Le 13 juin 2023 à 09:33:25 :
Les échecs n'ont rien à voir avec l'intelligence. Des mecs comme Nakumaru ou Fischer ils survivent pas 2 ans avec un job normal, à devoir se faire à manger eux-mêmes dans un monde où le 2nd degrés est très important (vu qu'ils ont le profil très typique du joueur d'échecs autiste).

Fischer n’a pas du tout le profil d’une personne autiste et je ne vois pas en quoi ton interprétation personnelle de l’intelligence a une quelconque valeur

Fischer pas autiste :rire: t'as pas du le voir dans sa période islandaise quand c'est devenu un vieil ermite complotiste, notamment très antisémite d'ailleurs

Oui mais les délires de persécution complotistes sont plus liés au spectre schizoïde, cela dit moi je ne me permets pas un disgnostic.

Et le fait de ne pas savoir soi-même se faire de pâtes et d'être incapable de percevoir le 2nd degré ?

Le 13 juin 2023 à 09:25:52 :
Ok l’ashkenaze :rire2:

Albatard ce qu'il lui a mis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

L'op en sang https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 13 juin 2023 à 09:42:38 :

Le 13 juin 2023 à 09:41:29 :

Le 13 juin 2023 à 09:38:11 :

Le 13 juin 2023 à 09:36:41 :

Le 13 juin 2023 à 09:33:25 :
Les échecs n'ont rien à voir avec l'intelligence. Des mecs comme Nakumaru ou Fischer ils survivent pas 2 ans avec un job normal, à devoir se faire à manger eux-mêmes dans un monde où le 2nd degrés est très important (vu qu'ils ont le profil très typique du joueur d'échecs autiste).

Fischer n’a pas du tout le profil d’une personne autiste et je ne vois pas en quoi ton interprétation personnelle de l’intelligence a une quelconque valeur

Fischer pas autiste :rire: t'as pas du le voir dans sa période islandaise quand c'est devenu un vieil ermite complotiste, notamment très antisémite d'ailleurs

Oui mais les délires de persécution complotistes sont plus liés au spectre schizoïde, cela dit moi je ne me permets pas un disgnostic.

Et le fait de ne pas savoir soi-même se faire de pâtes et d'être incapable de percevoir le 2nd degré ?

J’en sais rien comme je ne sais pas le rapport avec Fischer, bon c’est quoi l’intelligence pour toi du coup ? C’est se faire des pâtes ????

Je ne dirai rien car je n'ai pas envie de perdre mon pseudo, mais tout le monde sait ce que je pense n'est ce pas ? :)

Le 13 juin 2023 à 09:44:54 :
Je ne dirai rien car je n'ai pas envie de perdre mon pseudo, mais tout le monde sait ce que je pense n'est ce pas ? :)

Moi pas mais ça m’intéresse

100% vient de l'éducation

Données du topic

Auteur
KnishDuGhetto
Date de création
13 juin 2023 à 09:22:40
Date de suppression
14 juin 2023 à 08:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 221