Topic de MonFrere111 :

Faire un EYE CONTACT avec une MEUF…

Supprimé
  • 1

Bordel aujourd’hui j’ai voulu sortir de ma zone de confort et de faire un eye contact avec une meuf et ça a été une réussite :hap:

Je l’ai regardé en souriant et elle m’a aussi répondu avec le sourire et elle s’est touchée les cheveux :hap:

Bordel j’étais hyper heureux et quand tu fais ce jeu de regard avec la meuf c'est génial car tout les deux vous vous « communiquez » sans mot et ça le rend truc hyper pur, ça fais une connection émotionnel :oui:

Je vous assure les kheys, essayez la prochaine fois dans la rue de faire un eye contact avec une meuf, perso je vais continuer à faire ça demain :ok:

Edit : ceux qui ont peur, dites vous que la meuf vous la reverrez plus jamais donc autant saisir l’occasion :hap:

Je pense que demain, je vais essayer de pousser un peu plus en regardant la meuf en me mordant les lèvres comme un alpha ahii
faut être 5/10 mini je vais finir au poste si je fais ça
Tu l'as fait dans quel contexte ?

Le 06 juin 2023 à 23:02:15 :
faut être 5/10 mini je vais finir au poste si je fais ça

Oui faut juste bien s’habiller et se coiffer mais l’important c’est de sourire :oui:

Le 06 juin 2023 à 23:03:27 :
Tu l'as fait dans quel contexte ?

Comment ça quel contexte ?

Le 06 juin 2023 à 23:02:05 :
Je pense que demain, je vais essayer de pousser un peu plus en regardant la meuf en me mordant les lèvres comme un alpha ahii

Jamais vu de mec qui se mord les lèvres

si t'es beau ça va bien se passer par contre si t'es un "7sur 10 " du forum ça va pas passer

Le 06 juin 2023 à 23:02:15 :
faut être 5/10 mini je vais finir au poste si je fais ça

De base marcher en regardant les gens (sans insister évidemment) et en souriant c'est agréable, les gens tendent à te sourire en retour, etc. T'as l'impression d'avoir une bonne ambiance autour de toi, surtout quand il fait beau comme là
Le mec il a croisé le regard d’un autre humain il en fait un topic.
Je sais pas quoi dire.
Je peux pas le faire j'ai un strabisme
Je suis myope je vais rien capter

Ah oui on en est la https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686086055-1677639487-chuckyd.png

Bah écoute Key, si ça te rend un peu heureux tan mieux j'ai envie de dire. J'ai du mal à concevoir que tu découvres ça que maintenant mais soit, chacun son rythme pas vrai ?

Pour moi un regard ça veut tout et rien dire, comment on différencie une fille qui te regarde car intéressée ? :(
Je vais faire ça : la meuf va me demander ce que j'ai ou bien... Même pas me regarder :)
Ça sert à rien si tu vas pas l'aborder après le puceau
  • 1

Données du topic

Auteur
MonFrere111
Date de création
6 juin 2023 à 23:01:24
Date de suppression
29 juillet 2023 à 20:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 317