Topic de ParisienVVV :

Mémoire à rendre dans 7 jours

Gpt est trop cramax pour ça
En vrai avec les plug-ins je pourrais voir un peu mais ça ne vaut plus le coup là

Je donne qq nouvelles

Au final j'ai rendu le mémoire avec 4 jours de retard (j'ai pas eu de remarque de la part du prof qui gère les mémoires, ni de mon directeur de mémoire, mais normalement j'aurai 2 points de pénalité), sachant que j'aurais pu me débrouiller pour le rendre avec 1 jour ou 2 seulement en travaillant normalement (j'ai eu des grosses phases où j'étais paralysé et où je faisais rien pendant ces 4 jours)

J'ai soutenu la semaine dernière, ils ont critiqué qq trucs sur le fond et la forme mais ont trouvé ça intéressant. Ils m'ont pas fait de remarque du genre qu'ils trouvaient ça trop court (c'était juste) ou précipité, donc ça va j'ai pas donné cette impression au moins

Le 12 juillet 2023 à 19:33:33 :
Go meth dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249835-philippot-pakpak.png

Un khey sur le topax a dit qu'il avait été dans le même cas et avait réussi en nuit blanche sous coke :hap:
Perso j'ai go café, thé et Red Bull

La nostalgie :coeur:
Les exams :coeur:
Se lever a 2h du mat pour réviser tout un semestre en 5h :coeur:
Avoir 18 quand même :coeur:
Les symptomes du manque de sommeil :coeur:

Le 12 juillet 2023 à 20:11:20 :
La nostalgie :coeur:
Les exams :coeur:
Se lever a 2h du mat pour réviser tout un semestre en 5h :coeur:
Avoir 18 quand même :coeur:
Les symptomes du manque de sommeil :coeur:

T'as eu du courage de te lever à 2h aya
Oui le manque de sommeil c'est le truc permanent dans ce genre de période

Le 12 juillet 2023 à 19:32:15 :
Je donne qq nouvelles

Au final j'ai rendu le mémoire avec 4 jours de retard (j'ai pas eu de remarque de la part du prof qui gère les mémoires, ni de mon directeur de mémoire, mais normalement j'aurai 2 points de pénalité), sachant que j'aurais pu me débrouiller pour le rendre avec 1 jour ou 2 seulement en travaillant normalement (j'ai eu des grosses phases où j'étais paralysé et où je faisais rien pendant ces 4 jours)

J'ai soutenu la semaine dernière, ils ont critiqué qq trucs sur le fond et la forme mais ont trouvé ça intéressant. Ils m'ont pas fait de remarque du genre qu'ils trouvaient ça trop court (c'était juste) ou précipité, donc ça va j'ai pas donné cette impression au moins

Gg khey ! :oui: Tu vas avoir au minimum 11/12 je pense

Perso je suis à 37 pages, et je dois le rendre le 20 à 23h59h grand max, sachant que je bosse tout les jours les clés, ça va GPT à fond

Données du topic

Auteur
ParisienVVV
Date de création
16 juin 2023 à 15:25:33
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 286