Les Coquettes dans Télé Matin
je regardais en primaire et un peu au college
avec william lemergie
laura du web pour les truc internet
lautre qui ressemble a jéo trouvetout et qui presentait les nouvelle trechno
la meteo avec sophie davant
le journal avec sophie lesaint
jme souvien aussi des spécialité des journaliste yavait jeff wittenberg poour l 'Europe pour les truc du proche orient y avait Sama Soula
y avait aussi les 4 vérité avec francoise laborde
et d autre que jai oublié mais jetait telement colé devant cette émission le matin en prilmaire et au college aussi que je retenais les noms
y avait un pour le sport aussi je le trouvais bg il sapelait natanael de rincque saint jesais pas cmt on ecrit son nom il a couvert roland garros
y avait un aussi il sapelait florant gautreau un bg aussi pour le sport aussi sur telematin
y avait une aussi pour la santé jai oublié son nom une tete elle faisai sefarade un peu
idem en musique jsais plus son nom mais il faisai mediteranéen
[08:03:18] <Mimount>
y avait un pour le sport aussi je le trouvais bg il sapelait natanael de rincque saint jesais pas cmt on ecrit son nom il a couvert roland garrosy avait un aussi il sapelait florant gautreau un bg aussi pour le sport aussi sur telematin
A se goinfrer de MEUPORG
Le 13 juin 2023 à 08:03:34 :
la belle epoque je sais que y a plus william lemergie
Y'a William à midi, c'est pas mal
Le 13 juin 2023 à 08:04:34 :
https://youtu.be/HXstRfE9AVU
sa a l air reecent sa surtout natanael qui presente le journal, il etait qu'en sport mais jai bien rigoler le meuporg mdr
moi jai surtout regardé entre le ce2 et la 4e, en gros entre 1996 et 2002
[08:05:13] <Mimount>
jcroi tien vu que jai riern a fait jvais google pour voir ce qu il devienne 20 ans plus tard vu que je regarde plus la télé a part sur youtube arte reportage
Nos chômeurs ont dû talent
Le 13 juin 2023 à 08:06:47 :
[08:05:13] <Mimount>
jcroi tien vu que jai riern a fait jvais google pour voir ce qu il devienne 20 ans plus tard vu que je regarde plus la télé a part sur youtube arte reportageNos chômeurs ont dû talent
rsa jsuis plus au chomdu
Le 13 juin 2023 à 08:07:36 :
putain mais nan je check sur google laura du web qui est devenu la femme de christian estrosi ayaaa
Oui, ça fait longtemps je crois
Mais elle passe encore parfois à telematin sous le nom Laura Tenoudji
Données du topic
- Auteur
- chevre_mutante
- Date de création
- 13 juin 2023 à 07:56:20
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37