L'extrême droite qui fait de la récupération c'est honteux on est d'accord ?
Supprimé- 1
Genre ils utilisent ça pour confirmer leurs idées, les mecs savent uniquement dire "c'est un migrant il aurait pas du être là"
Au moins y a un truc qu'on peut pas reprocher à la gauche c'est qu'elle sait se tenir et pas récupérer ce genre d'affaire
Le 09 juin 2023 à 23:36:13 :
Genre ils utilisent ça pour confirmer leurs idées, les mecs savent uniquement dire "c'est un migrant il aurait pas du être là"Au moins y a un truc qu'on peut pas reprocher à la gauche c'est qu'elle sait se tenir et pas récupérer ce genre d'affaire
Tu troll ?
La gauche arrive même à faire de la récupération pour critiquer la droite
Le 09 juin 2023 à 23:37:24 :
C’est a cause de la gauche ce qu’il c’est passé tu m’étonne qu’il ferme leurs gueules
Oui bah oui c'est un gaucho qui a attaqué les bébés t'as raison
Genre ils utilisent ça pour confirmer leurs idées, les mecs savent uniquement dire "c'est un migrant il aurait pas du être là"Au moins y a un truc qu'on peut pas reprocher à la gauche c'est qu'elle sait se tenir et pas récupérer ce genre d'affaire
Les gauchistes disent pareil
george floyd le low
Le 09 juin 2023 à 23:38:19 :
Le 09 juin 2023 à 23:37:24 :
C’est a cause de la gauche ce qu’il c’est passé tu m’étonne qu’il ferme leurs gueulesOui bah oui c'est un gaucho qui a attaqué les bébés t'as raison
C’est de la faute de la gauche si ce type était sur notre sol avec la droite ça ne serait pas arrivé donc oui c’est de la faute de la gauche qui gouverne actuellement et ce depuis plus de 40 ans
Le 09 juin 2023 à 23:40:42 :
george floyd le low
Ça se passe en France l'affaire Floyd ? Non alors dispose
Et surtout t'as vu des dirigeants de gauche aux manifs ? Moi non
Encore heureux qu ils fassent de la "récupération politique", faut bien mettre les gauchistes face à leurs responsabilités, ce sont eux qui veulent accueillir toujours plus de tiers-monde avec son lot de déséquilibrés, ce qui aboutit à ce genre de drame.
Ces gens ont des litres de sang sur les mains, manquerait plus qu on leur dise rien tiens
george floyd le low
J'imagine qu'il parle de la gauche en France, à la limite en Europe.
Le 09 juin 2023 à 23:45:55 :
george floyd le low
J'imagine qu'il parle de la gauche en France, à la limite en Europe.
pour l'arranger, apres il parlera que d'une ville ou d'un quartier ce low iq
- 1
Données du topic
- Auteur
- GallicKING56
- Date de création
- 9 juin 2023 à 23:36:13
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 00:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés