Topic de Nevaly9 :

Trouver des bruits de pets sur le Net. hop clé USB, HOP chaine hifi à 5H50 du mat

Supprimé
  • 1

Quand les voisins ouvrent leurs fenêtres, sont dans leur salle de bain en toute insouciance, dans leur isolement a entendre que les chants des oiseaux.
Mettre la chaine hifi dehors, mettre des bruits de pets à volume sonore réel, pour ne pas faire comprendre que c'est faux.

Lancer les bruits de pets à intervalle de 10 minutes, pour faire croire à une digestion chaotique mais tout a fait plausible. Ne rien faire qui puisse laisser croire que ces pets ne sont pas vrais.

Entendre ses voisins hurler chez eux.

Être une fille hyper timide et avoir cette image, savoir qu'ils se disent tous que ça ne peut pas venir de moi. Avoir des voisins gros lourdaux.

Entendre les voisins à 5H50 dire qu'ils vont aller casser la gueule à celui d'à côté

Pouffer de rire, entendre les portes qui claques à fond, les objets qui volent contre les murs, les voisins fous de colère

Et attendre le règlement de compte à 17H15 quand les voisins rentrent plus ou moins au même moment de leur travail.
Ahhhh

Ce sentiment de dominer le monde :bravo:

Tout ceci dépasse l'entendement

Machiavélique kheyette :ange:

Bientot le disque de sang des règles :diable:

Le 13 juin 2023 à 05:42:35 :
Quand les voisins ouvrent leurs fenêtres, sont dans leur salle de bain en toute insouciance, dans leur isolement a entendre que les chants des oiseaux.
Mettre la chaine hifi dehors, mettre des bruits de pets à volume sonore réel, pour ne pas faire comprendre que c'est faux.

Lancer les bruits de pets à intervalle de 10 minutes, pour faire croire à une digestion chaotique mais tout a fait plausible. Ne rien faire qui puisse laisser croire que ces pets ne sont pas vrais.

Entendre ses voisins hurler chez eux.

Être une fille hyper timide et avoir cette image, savoir qu'ils se disent tous que ça ne peut pas venir de moi. Avoir des voisins gros lourdaux.

Entendre les voisins à 5H50 dire qu'ils vont aller casser la gueule à celui d'à côté

Pouffer de rire, entendre les portes qui claques à fond, les objets qui volent contre les murs, les voisins fous de colère

Et attendre le règlement de compte à 17H15 quand les voisins rentrent plus ou moins au même moment de leur travail.
Ahhhh

Ce sentiment de dominer le monde :bravo:

Jerry mais on attend le vocaroo

Bla-bla-bla
« Hi hi hi regardez je suis une fille « 
Bla bla bla
tu domines quoi exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596648821-1596648802060.png

Le 13 juin 2023 à 05:55:49 :
Bla-bla-bla
« Hi hi hi regardez je suis une fille « 
Bla bla bla

Comme d'habitude

Toutes les filles ici précisent à chaque topic leur sexe

Chaud

j'ai pas bien compris

en quoi des bruits de pet provoquent des embrouilles ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Nevaly9
Date de création
13 juin 2023 à 05:42:35
Date de suppression
13 juin 2023 à 06:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 126