Les complotistes vous êtes tellement DROLES putain
Katy Perry (et tous ses conseillers hein) qui fait un clip polémique sur une musique de merde et tous ces putains de complotistes illuminati/reptilistes/platistes qui tombent dans le panneau et qui font parler de cette musique de merde avec des "OH PUTAIN REGARDEZ L'OEIL !"
https://www.youtube.com/watch?v=0KSOMA3QBU0&list=RDMM&index=7
Vous êtes des putain de cotorep je jure
Les élites elles se jouent de vous. De temps en temps elles laissent des petits indices pour que vous tombiez pieds joints dedans genre le pizza gate et tout ça.
Mais vous êtes tellement des putain de QI négatif que vous croyez qu'ils ont besoin de laisser des indices pour faire leurs conneries.
Mais bordel vous êtes tellements con putain et vous vous croyez au dessus de la plèbe. Vous êtes les pires des débiles putain
Exemple le plus représentatif : "VACCIN = MORT" mais putain de con de ta race, de toutes les milliards de façon de tuer la population la moins discrète c'est de faire une campagne de vaccination à échelle mondiale, parce que ça ferait des statistiques très parlantes entre no-vax et vax et on pourrait faire le lien entre vax = mort .
Mais vous êtes tellements des putain de demeuré que vous voyez pas les milliards de possibilité pour l'Etat de nous tuer à petit feu au calme sans aucune façon pour nous de le voir.
Le 17 juin 2023 à 22:10:14 :
Katy Perry est sataniste comme tous les gros artistes de chez Sony rien de complotiste à ça
Ceci
Ok l'op
Explique moi le parcours de Billie Eilish
Explique moi pourquoi elle parle de "sacrifier un ami" pour réussir ?
Pourquoi son ami XXXTentacion a été assassiné ?
Pourquoi elle est citée dans les dossiers MK Ultra ?
Tout Hollywood est sataniste et Stanley Kubrick l'avait dit
Il en est mort
Le 17 juin 2023 à 22:14:37 :
Ok l'opExplique moi le parcours de Billie Eilish
Il en est mort
Explique moi quel intérêt elle aurait d'afficher sa "Satanerie" au grand public ?
Quand un assassins tue quelqu'un, il va mettre une story insta "MDR j'ai tué quelqu'un regardez le corps" ?
Les complautistes je vous aime tellement, vous permettez à l'industrie de faire tourner le business à coup de tweet, de pub gratuit etc...
Pour buzzer maintenant il faut choquer, et rien de mieux que de feed les complautistes pour que l'info passe sur 4chan, jv.com, youtube, twitter et reddit en simultané
Et en plus cette noname de Ellish se fait passer pour une "fuck off system" alors qu'elle est en plein dedans
Epstein s'est pendu tellement il été triste d'avoir été pris pour un pédophile Le pauvre homme.
Là ou il a vraiment pas eu de chance c'est que toute les caméras se sont éteintes en même temps et que tout le monde est parti pisser pile à ce moment là, vraiment pas de chance...
Le 17 juin 2023 à 22:18:39 :
Epstein s'est pendu tellement il été triste d'avoir été pris pour un pédophile Le pauvre homme.Là ou il a vraiment pas eu de chance c'est que toute les caméras se sont éteintes en même temps et que tout le monde est parti pisser pile à ce moment là, vraiment pas de chance...
heureusement que San-issou est là pour rétablir la vérité sur le forom jeuxvideo.com
Sauf si tu réfléchi un minimum, si t'a quelqu'un qui risque de poser problème à ton réseau pédophile tu le bute BIEN AVANT qu'il termine en prison et que le phénomène Me Too prenne de l’ampleur
Mais bon, nos élites doivent être moins intelligentes que San-Issou du forum blabla 18-25 de jv.com
Le 17 juin 2023 à 22:18:05 :
Il en est mort
Explique moi quel intérêt elle aurait d'afficher sa "Satanerie" au grand public ?
Quand un assassins tue quelqu'un, il va mettre une story insta "MDR j'ai tué quelqu'un regardez le corps" ?
Les complautistes je vous aime tellement, vous permettez à l'industrie de faire tourner le business à coup de tweet, de pub gratuit etc...
Pour buzzer maintenant il faut choquer, et rien de mieux que de feed les complautistes pour que l'info passe sur 4chan, jv.com, youtube, twitter et reddit en simultané
Et en plus cette noname de Ellish se fait passer pour une "fuck off system" alors qu'elle est en plein dedans
Ellish = Heilish = "de l'enfer"
Tout est sous vos yeux
Le 17 juin 2023 à 22:21:51 :
Le 17 juin 2023 à 22:18:39 :
Epstein s'est pendu tellement il été triste d'avoir été pris pour un pédophile Le pauvre homme.Là ou il a vraiment pas eu de chance c'est que toute les caméras se sont éteintes en même temps et que tout le monde est parti pisser pile à ce moment là, vraiment pas de chance...
heureusement que San-issou est là pour rétablir la vérité sur le forom jeuxvideo.com
Sauf si tu réfléchi un minimum, si t'a quelqu'un qui risque de poser problème à ton réseau pédophile tu le bute BIEN AVANT qu'il termine en prison et que le phénomène Me Too prenne de l’ampleur
Mais bon, nos élites doivent être moins intelligentes que San-Issou du forum blabla 18-25 de jv.com
Et tu fais quoi si le mec en question c'est lui qui gère le réseau pédophiles en question et que 90% de tout ce qui se passe dans ce domaine passe par lui ?
Donc toi c'est ton patron qui te paie, mais dans le doute, au cas ou un jour ça se passe mal avec lui autant l'éliminer tout de suite, quitte à perdre ton salaire ?
Le 17 juin 2023 à 22:18:05 :
Il en est mort
Bordel le niveau
Ne feedez pas, vous allez perdre votre temps.
Données du topic
- Auteur
- Hearsay
- Date de création
- 17 juin 2023 à 22:08:49
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29