Topic de sdfmaiscava17 :

Mais du coup y'a vraiment des losers qui draguent?

Genre vous croyez vraiment que c'est ceux qui courent après les autres qui les font rêver? :rire:

Le 12 juin 2023 à 00:52:04 :
Sélection naturelle

le parfait profil d'esclave entre la pp et le pseudo j'suis mort :rire:

Tu sais c'est pas les filles qui vont venir te voir par magie

Fait y aller en faisant le mec désintéressé

Pas le choix khey :hap:
Si t'es pas embauché à la sortie de la fac, c'est à toi de déposer les CV :hap:

Le 12 juin 2023 à 00:53:09 :
Tu sais c'est pas les filles qui vont venir te voir par magie

Fait y aller en faisant le mec désintéressé

Y aller en faisant le mec désintéressé /RIIIIIIIRE/

Perso j'ai jamais eu besoin de faire ça c'est toujours les meufs qui m'ont pécho réveillez-vous.

Le 12 juin 2023 à 00:53:22 :
Pas le choix khey :hap:
Si t'es pas embauché à la sortie de la fac, c'est à toi de déposer les CV :hap:

Chaud vous vivez le RH dream en fait

De ce que j'ai constaté, les mecs suffusament lourd et peu regardant arrivent a ken

Le 12 juin 2023 à 00:52:55 :

Le 12 juin 2023 à 00:52:04 :
Sélection naturelle

le parfait profil d'esclave entre la pp et le pseudo j'suis mort :rire:

Non

Le 12 juin 2023 à 00:55:29 :
De ce que j'ai constaté, les mecs suffusament lourd et peu regardant arrivent a ken

Compris les moches? Il suffit d'être lourd.

:rire:

Du coup c’est les meuf qui doivent nous aborder ?

Le 12 juin 2023 à 00:57:21 :
Du coup c’est les meuf qui doivent nous aborder ?

Bah oui :hap:

Perso je drague pas
et je baise pas :)
C'est simple une meuf qui veut pas de vous ça sert à rien de forcer elle va appeler les flics et une femme qui vous veut va tout faire pour vous avoir et vous vous allez croire que c'est parce que vous êtes trop chauds en drague alors que y'a aucun effort à fournir elle va venir s'affaler sur vous elle va vous inviter chez elle etc

Le 12 juin 2023 à 00:56:47 :

Le 12 juin 2023 à 00:55:29 :
De ce que j'ai constaté, les mecs suffusament lourd et peu regardant arrivent a ken

Compris les moches? Il suffit d'être lourd.

:rire:

J'avais un pote, degueulasse, un vrai clodo, son seul et unique bon point c'etait d'etre grand, il a ken bien plus que moi mais il faisait aucune selection, il a taper 70% de laide et les 30% restant etait correct

Le 12 juin 2023 à 00:58:47 :
C'est simple une meuf qui veut pas de vous ça sert à rien de forcer elle va appeler les flics et une femme qui vous veut va tout faire pour vous avoir et vous vous allez croire que c'est parce que vous êtes trop chauds en drague alors que y'a aucun effort à fournir elle va venir s'affaler sur vous elle va vous inviter chez elle etc

Driiiiiinggggggg

Le 12 juin 2023 à 00:59:08 :

Le 12 juin 2023 à 00:56:47 :

Le 12 juin 2023 à 00:55:29 :
De ce que j'ai constaté, les mecs suffusament lourd et peu regardant arrivent a ken

Compris les moches? Il suffit d'être lourd.

:rire:

J'avais un pote, degueulasse, un vrai clodo, son seul et unique bon point c'etait d'etre grand, il a ken bien plus que moi mais il faisait aucune selection, il a taper 70% de laide et les 30% restant etait correct

grand brun? les femmes ont aucun gouts hein? btg? c'est pas les mecs les plus beaux au sens de la vraie beauté qui l'emportent c'est juste les bully

Le 12 juin 2023 à 00:59:57 :

Le 12 juin 2023 à 00:58:47 :
C'est simple une meuf qui veut pas de vous ça sert à rien de forcer elle va appeler les flics et une femme qui vous veut va tout faire pour vous avoir et vous vous allez croire que c'est parce que vous êtes trop chauds en drague alors que y'a aucun effort à fournir elle va venir s'affaler sur vous elle va vous inviter chez elle etc

Driiiiiinggggggg

28 ans ça commence à faire long comme rêve

cela dit je suis un peu triste car le mec qui dit dring (d'ailleurs avec son profil ça se voit qu'on lui a mis plein d'idées de dev perso à la con dans la tête le pauvre) n'a apparemment jamais reçu de signaux d'intérêts d'une femme pour dire ça...

mais du coup je vous confirme qu'il est bel et bien inutile de faire des efforts pour draguer :hap: les femmes font tout le travail c'est leur rôle

Données du topic

Auteur
sdfmaiscava17
Date de création
12 juin 2023 à 00:51:21
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 285