[Officiel] Mpabbe va quitter le PSG
Le 12 juin 2023 à 22:56:54 :
Il va recevoir un appel de Macron et il va vite faire un communiqué pour dire qu'il reste
Mais il veut rester en l'occurrence, c'est ca le problème pour le club. Il veut rester jusqu'en 2024 et partir libre pour avoir une gigantesque prime à la signature mais du coup 0 indemnité pour le PSG.
Du coup le PSG veut le vendre tout de suite pour avoir une indemnité, il est là le bras de fer.
Le 12 juin 2023 à 22:57:42 :
psg mbapper neymar messi et ca galere contre fc lens du nord pas de calais ayaa
khey LENS arrive en demi final LDC 2024
vous êtes pas prêt, LENS est la NOUVELLE GRANDE EQUIPE FRANCAISE de niveau européen.
En fait je pense que les Qataris auraient du investir toute leurs forces la dedans. mais ils se sont laissé berné par la beauté parisienne
Le 12 juin 2023 à 23:00:31 :
Le 12 juin 2023 à 22:57:42 :
psg mbapper neymar messi et ca galere contre fc lens du nord pas de calais ayaakhey LENS arrive en demi final LDC 2024
vous êtes pas prêt, LENS est la NOUVELLE GRANDE EQUIPE FRANCAISE de niveau européen.
En fait je pense que les Qataris auraient du investir toute leurs forces la dedans. mais ils se sont laissé berné par la beauté parisienne
Oui oui, nouveau Rennes, Nice, Lille, on connait l'histoire...
Le 12 juin 2023 à 23:04:48 :
Le 12 juin 2023 à 23:02:56 :
Ça va être la nego de l année c est sur . A mon avis il va rester jusqu en décembre et signer libre au réal pour 40 millions par mois40 millions par mois ? Tu te relis avant de poster tes conneries au moins ?
Il voulait dire par semaine je pense
Le 12 juin 2023 à 23:04:21 :
Si mbappe part, le PSG finira 4e ou 5e de ligue 1 et le Qatar va vendre le club
C'est vraiment mon reve, que le Qatar quitte le club et que ce dernier dépose le bilan
Le 12 juin 2023 à 23:05:14 :
Le 12 juin 2023 à 23:04:48 :
Le 12 juin 2023 à 23:02:56 :
Ça va être la nego de l année c est sur . A mon avis il va rester jusqu en décembre et signer libre au réal pour 40 millions par mois40 millions par mois ? Tu te relis avant de poster tes conneries au moins ?
Il voulait dire par semaine je pense
Par minutes
Je suis fan du PSG mais franchement il a raison de partir. Le trophée des champions avec le PSG ok ce serait une première et Kylian marquerait l'histoire du club à jamais. Malheureusement, ça ne vaut pas le coup s'il ne l'obtient que 10 ans
Le PSG a besoin d'une direction forte, qui sait s'occuper de ses joueurs, de les contenir et de les faire évoluer, pour qu'ils puissent atteindre les étapes avancées de la LDC chaque année. Les talents sont là, mais l'équipe est trop chaotique. D'ailleurs ça se ressent fortement sur les résultats, qu'on pourrait presque croire hasardeux tellement les prestations du PSG sont aléatoires
Je sais que Mbappe souhaite rejoindre le Real, mais j'espère qu'il ira à City, histoire de jouer dans une ligue compétitive
Données du topic
- Auteur
- Jsuisunemerde81
- Date de création
- 12 juin 2023 à 22:45:46
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55