Topic de Discord3000 :

Y a que moi qui m'en Balec des cathédrales ?

Supprimé
  • 1
Franchement je m'en fiche complètement, et je pense qu'une majorité de Français est comme moi.
Ça ne me fait ni chaud ni froid personnellement.
apparemment ça te fait quelque chose puisque tu te sens obligé d'en faire un topic, je crois que tu te mens à toi même et aux autres.
Non rassure-toi, vous êtes nombreux à être des incultes je-m'en-foutiste sur cette terre, tu n'es pas seul.

Moi aussi. Je comprend pas pourquoi certaines personnes en font des stories sur Instagram, on s’en branle, ce sont juste des cathédrales.

Mais bon j’avoue que le fais aussi avec des paysages alors qu’on s’en branle tout autant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 09 juin 2023 à 21:43:05 :
apparemment ça te fait quelque chose puisque tu te sens obligé d'en faire un topic, je crois que tu te mens à toi même et aux autres.

Non mais je voulais remettre l'Eglise au milieu du village car j'ai vu que le type avec son sac à dos faisait une fixette sur ça :pf:

Le 09 juin 2023 à 21:44:00 :
Non rassure-toi, vous êtes nombreux à être des incultes je-m'en-foutiste sur cette terre, tu n'es pas seul.

7 %

quand je joue aux jeux fromsoftware jpasse 15 minute a poser la manette et a regarder sous chaque recoin l'architecture des cathédrale et je kiffe.
Mais dans la vrai vie jmemerde a regarder les cathédrales
la vérité les chichas c'est mieux

Le 09 juin 2023 à 21:44:05 :

Le 09 juin 2023 à 21:43:05 :
apparemment ça te fait quelque chose puisque tu te sens obligé d'en faire un topic, je crois que tu te mens à toi même et aux autres.

Non mais je voulais remettre l'Eglise au milieu du village car j'ai vu que le type avec son sac à dos faisait une fixette sur ça :pf:

y'a aussi des chaines youtube qui font une fixette sur l'élevage de fourmis, j'en fait pas un topic pour autant ? Tu vas faire un topic pour chaque hobby ou seulement ceux qui sont en lien ce que tes orientations politiques probables te prédisposent à détester ?

7 %

Je crois que j'ai ma réponse :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Discord3000
Date de création
9 juin 2023 à 21:41:56
Date de suppression
9 juin 2023 à 21:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 323