Topic de GallicKING65 :

Pourquoi les grandes villes sont massivement GAUCHISTES ?

• 1

Vraie question, ça vote en masse LFI/EELV, Macron aussi, et après ça se plaint de se faire racketter, planter au couteau, les meufs qui se plaignent de plus pouvoir sortir...

Je comprends pas, Annecy par exemple, ça vote Mélenchon la présidentielle et un maire EELV qui veut accueillir des migrants

pression sociale c'est pour se fairer bien voir :)
les boulot tertiaire sont majoritaire en ville et ce genre de taf ce sont des repere a gauchiste , les open space et compagnie t'es obliger d'etre de leur point de vue sinon t'es excomunnier du lieu de travail, harceler ou viré limite
donc forcement en 40 ans ça finit par devenir "normal"
Parce que les villes de droite ne font rien de plus pour diminuer l'insécurité

Le 11 juin 2023 à 23:59:32 :
pression sociale c'est pour se fairer bien voir :)
les boulot tertiaire sont majoritaire en ville et ce genre de taf ce sont des repere a gauchiste , les open space et compagnie t'es obliger d'etre de leur point de vue sinon t'es excomunnier du lieu de travail, harceler ou viré limite
donc forcement en 40 ans ça finit par devenir "normal"

Ce khey a tout résumé

Le 12 juin 2023 à 00:00:53 :
Parce que les villes de droite ne font rien de plus pour diminuer l'insécurité

Oui la "droite" française a les mêmes idées que les gauchos sur ces sujets, merci de nous rappeler ce que tout le monde sait ahurin

J'ai pas l'impression que toutes les grandes villes soient réellement de gauche sauf si pour vous être de gauche = ne pas être d'extrême droite. Je pense aussi que dans les grandes villes, t'as plus de diversités donc t'es amené à côtoyer différentes ethnies, t'as forcement des potes rebeu/renoi donc PADAMALGAM
  • 1

Données du topic

Auteur
GallicKING65
Date de création
11 juin 2023 à 23:57:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 271