Vraie question, ça vote en masse LFI/EELV, Macron aussi, et après ça se plaint de se faire racketter, planter au couteau, les meufs qui se plaignent de plus pouvoir sortir...
Je comprends pas, Annecy par exemple, ça vote Mélenchon la présidentielle et un maire EELV qui veut accueillir des migrants
pression sociale c'est pour se fairer bien voir les boulot tertiaire sont majoritaire en ville et ce genre de taf ce sont des repere a gauchiste , les open space et compagnie t'es obliger d'etre de leur point de vue sinon t'es excomunnier du lieu de travail, harceler ou viré limite donc forcement en 40 ans ça finit par devenir "normal"
Le 11 juin 2023 à 23:59:32 : pression sociale c'est pour se fairer bien voir les boulot tertiaire sont majoritaire en ville et ce genre de taf ce sont des repere a gauchiste , les open space et compagnie t'es obliger d'etre de leur point de vue sinon t'es excomunnier du lieu de travail, harceler ou viré limite donc forcement en 40 ans ça finit par devenir "normal"
J'ai pas l'impression que toutes les grandes villes soient réellement de gauche sauf si pour vous être de gauche = ne pas être d'extrême droite. Je pense aussi que dans les grandes villes, t'as plus de diversités donc t'es amené à côtoyer différentes ethnies, t'as forcement des potes rebeu/renoi donc PADAMALGAM