Topic de SylasTheGoat :

TRAVAILLER en parallèle de sa BOURSE CROUS?

  • 1
C'est possible ? Vu que c'est sur le revenu fiscal des parents, si je prends un taff à macdo ou je gagne 900X12 soit environ 10800 par an j'aurais un soucis ou pas? On va me baisser d'échelon?
C'est ce que je fait, ils en ont raf, gaffe a pas rater tes études si elles sont compliqués nonobstant

Le 16 juin 2023 à 11:50:35 :
C'est ce que je fait, ils en ont raf, gaffe a pas rater tes études si elles sont compliqués nonobstant

Du coup t'as perdu des échelons ou pas? Tu devais déclarer quoi

Salut,
C'est simple si tu bosses tu dois déclarer tes revenus
La bourse est calculé sur ta déclaration de revenu

Sauf que la déclaration de revenu est sur les revenus de l'année passé.

DONC si tu bsses cette année, ta bourse CROUS ne changera pas cette année, ni l'année prochaine (calculé sur la déclaration de tes parents)
Et elle tu monteras en échelon l'année suivante, car 900 balles par mois t'es échelon max d'office.

Le 16 juin 2023 à 11:55:26 :
Salut,
C'est simple si tu bosses tu dois déclarer tes revenus
La bourse est calculé sur ta déclaration de revenu

Sauf que la déclaration de revenu est sur les revenus de l'année passé.

DONC si tu bsses cette année, ta bourse CROUS ne changera pas cette année, ni l'année prochaine (calculé sur la déclaration de tes parents)
Et elle tu monteras en échelon l'année suivante, car 900 balles par mois t'es échelon max d'office.

Mais quand ils me demandent c'est revenu fiscal des parents précisément, je dois quand même mettre le mien? Et dans ce cas la faut que je me sépare des impots de mes parents?

Ok je crois que j'ai compris ce que tu as dit, donc potentiellement même si je vis sous le même toit que mes parents, si je fais une déclaration à part, le crous prend ma déclaration uniquement et pas celle de mes parents même si on vit dans le même appart ?
t'es en quoi ?
si t'es boursier que tu travailles à côté ça risque d'être compliqué tout ça
  • 1

Données du topic

Auteur
SylasTheGoat
Date de création
16 juin 2023 à 11:46:33
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 418