STEPHANE EDOUARD FAIT REFERENCE AU FOFO
Quel mytho, bien sûr qu'il est sur le fofax, bien sûr qu'il sait très bien qui on est du coup.
Je rappelle que Valek, Bruno le Salé et le Raptor ne savent pas non plus ce qu'est le 18-25, ou alors vaguement, n'est-ce pas ?
Mais bordel même Pierre, du fond de son élevage de porcs d'Occitanie, le géant tronc d'arbre pote à Papacito, celui qu'est en embrouille avec les francs macs du coin, fait des ref au fofo dès que tu le laisses prononcer deux phrases
Le 07 juin 2023 Ã 11:12:48 :
Quel mytho, bien sûr qu'il est sur le fofax, bien sûr qu'il sait très bien qui on est du coup.Je rappelle que Valek, Bruno le Salé et le Raptor ne savent pas non plus ce qu'est le 18-25, ou alors vaguement, n'est-ce pas ?
Mais bordel même Pierre, du fond de son élevage de porcs d'Occitanie, le géant tronc d'arbre pote à Papacito, celui qu'est en embrouille avec les francs macs du coin, fait des ref au fofo dès que tu le laisses prononcer deux phrases
Ils sont tous ici
Même Rougayron lâche régulièrement des "el famozo"
Même la 8/10 Elise Blaise dans son journal quotidien sur TVL lâche des "El Famozo"
Mais ah j'oubliais, "el famozo" n'a aucun rapport avec le fofo, c'est pas de "l'espagnolisation" des mots du fait de Risitas, qui lui-même n'a rien à voir avec le fofo
D'ailleurs "Paix" des QLF transformé en "Paz", ça vient de Twitter, oui oui
Le 18-25, la poubelle du net, forum de quidams que personne ne connait
https://youtu.be/20Qx2jb_xZU?t=948
Les propos, le pseudo du khey, l'heure où il poste, le foromeur lambda quoi, ça m'a fumé
Le 06 juin 2023 Ã 19:30:41 :
https://youtu.be/20Qx2jb_xZU?t=923 AYAAAA et on passe aussi sur TF1
Bien joué
Le 07 juin 2023 à 11:19:58 El_Gringo_ a écrit :
Même Rougayron lâche régulièrement des "el famozo"Même la 8/10 Elise Blaise dans son journal quotidien sur TVL lâche des "El Famozo"
Mais ah j'oubliais, "el famozo" n'a aucun rapport avec le fofo, c'est pas de "l'espagnolisation" des mots du fait de Risitas, qui lui-même n'a rien à voir avec le fofo
D'ailleurs "Paix" des QLF transformé en "Paz", ça vient de Twitter, oui oui
Le 18-25, la poubelle du net, forum de quidams que personne ne connait
Tout le monde dénigre ce forum mais tout le monde est dessus, meme IRL
Données du topic
- Auteur
- Ingesclavoss67
- Date de création
- 6 juin 2023 Ã 19:30:41
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 65