Topic de Culdebadouin :

Y a t il un sport plus golémique que le cyclisme ?

Supprimé
  • 1
Oui y a plus golémique.ne pas faire de sport

Ah, le Tour...

Le champion de l'année, descendu en flèche quelques mois plus tard pour DOPAGE...

Les bons vieux villages traditionnels de notre beau pays qui ne sont cité par France Télé que si les municipalités ont PAYÉ les chaines "publiques"...

Les golems qui se BOUSCULENT à l'arrivée de la caravane pour arracher des bonbons jetés à la foule, aux mains des gosses...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499777211-risitascochonoupastis.png

Le 12 juin 2023 à 23:03:44 :
Ah, le Tour...

Les bons vieux villages traditionnels de notre beau pays qui ne sont cité par France Télé que si les municipalités ont PAYÉ les chaines "publiques"...

T'es sûr de ça ? Je croyais que seul les villes étapes payaient.

Le badminton, le judo et la natation

Le 12 juin 2023 à 23:11:34 Culdebadouin a écrit :

Le 12 juin 2023 à 23:03:44 :
Ah, le Tour...

Les bons vieux villages traditionnels de notre beau pays qui ne sont cité par France Télé que si les municipalités ont PAYÉ les chaines "publiques"...

T'es sûr de ça ? Je croyais que seul les villes étapes payaient.

Il raconte n'importe quoi.

Le 12 juin 2023 à 23:03:44 :
Ah, le Tour...

Le champion de l'année, descendu en flèche quelques mois plus tard pour DOPAGE...

Les bons vieux villages traditionnels de notre beau pays qui ne sont cité par France Télé que si les municipalités ont PAYÉ les chaines "publiques"...

Les golems qui se BOUSCULENT à l'arrivée de la caravane pour arracher des bonbons jetés à la foule, aux mains des gosses...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499777211-risitascochonoupastis.png

Ah ouai? Source pour les villages ça m'intéresse

  • 1

Données du topic

Auteur
Culdebadouin
Date de création
12 juin 2023 à 22:55:48
Date de suppression
21 juin 2023 à 22:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 335