Topic de Leonardinho_ :

JE SUIS NUL À DIABLO 4 HELP

• 1
Je joue rarement aux JV depuis un certain temps. J'ai fait Elden Ring dernièrement et là je me suis mis à Diablo 4. Pour plus de challenge je joue en mode hardcore mais ça fait la 4eme fois que je meurs et donc doit tout recommencer. Normal ou je suis vrmt nul ?
Go choper des builds facerollent sur reddit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Bah joue pas en hardcore déjà
Tu vas mourrir a cause d'un lag un jour et ragequit dans tous les cas
joue sorcier ice shard et quitte au lvl 70 parce qu'il y a rien à faire en endgame

Déjà ne joue jamais en mode hardcore sans avoir bien compris les patterns des différents boss, tes builds et de travailler tes placements + jouer en mode hardcore alors que tu es sur des serv avec connexion obligatoire, c'est une hérésie. Pour info celui qui a passé en premier le lvl 100 en hardcore s'est vu se faire supprimer son perso lors d'un combat de boss à cause d'un bug serveur. 1 déco = 1 mort.

Et sinon, n'importe quel joueur confirmé te dira qu'il est préférable de commencer au niveau de difficulté normal puis de monter au fur et à mesure que tu récup du stuff. Sinon le ratio temps à farm / xp gagnée n'est pas bon.

Faut le faire de nos jours les jeux sont cheatés
Tu joue rarement aux jeux mais tu fais un mode hardcore sur un jeu que tu n'a pas appréhender en mode normal avant, seleçao
  • 1

Données du topic

Auteur
Leonardinho_
Date de création
11 juin 2023 à 17:32:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 219