Topic de khey1237KHey :

je suis refusé des stages NON REMUNERÉS

Supprimé
bizarre les sous esclaves sont appréciés en tout normal :(

après un stage découverte c'est un mec qui sait rien faire, qui va servir à rien mais auquel il faudra donner du temps

pas étonnant qu'il se fasse vued ça intéresse personne ce genre de stagiaire, en plus faut faire de la paperasse et tout c'est chiant

En revanche le stagiaire ingénieur de 5eme année payé au minimum légal pour lui donner de vrai projets lucratifs bizarrement là y'a du monde :)

Le 06 juin 2023 à 18:19:41 :

Le 06 juin 2023 à 18:16:27 :
Go étranger ultra easy

je peux même pas me permettre de quitter ma ville https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528545959-cr7.png

Pourquoi ?
C'est comme dans le film speed mais inversé.
Tu doit pas bouger, si tu bouge ton slip explose.

Le 06 juin 2023 à 18:33:46 :
bizarre les sous esclaves sont appréciés en tout normal :(

C’est ce que je me disais. Apparemment, on a tort.

mais genre faudrait déménager à l'autre bout de la france pour un stage non rémunéré de 3 semaines toujours plus :rire:

Le 06 juin 2023 à 18:34:44 :
après un stage découverte c'est un mec qui sait rien faire, qui va servir à rien mais auquel il faudra donner du temps

pas étonnant qu'il se fasse vued ça intéresse personne ce genre de stagiaire, en plus faut faire de la paperasse et tout c'est chiant

En revanche le stagiaire ingénieur de 5eme année payé au minimum légal pour lui donner de vrai projets lucratifs bizarrement là y'a du monde :)

4 stagiaires au prix d'un employé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528545959-cr7.png

Le 06 juin 2023 à 18:36:49 :
mais genre faudrait déménager à l'autre bout de la france pour un stage non rémunéré de 3 semaines toujours plus :rire:

Non, mais il faut pas rester bloquer dans la vie. Si la France te laisse pas t'épanouir il ne faut pas hésiter à se bouger. Les choses ne viendront pas à toi.
Il a quoi à perdre ?
Si ça se trouve il vivra la meilleur expérience de sa vie.

Le 06 juin 2023 à 18:38:13 :

Le 06 juin 2023 à 18:36:49 :
mais genre faudrait déménager à l'autre bout de la france pour un stage non rémunéré de 3 semaines toujours plus :rire:

Non, mais il faut pas rester bloquer dans la vie. Si la France te laisse pas t'épanouir il ne faut pas hésiter à se bouger. Les choses ne viendront pas à toi.
Il a quoi à perdre ?
Si ça se trouve il vivra la meilleur expérience de sa vie.

En plus le monde entier n'attend que ça des jeunes sans aucune expérience qui vont servir à rien et qui mettent eux même "C1" pour leur langue maternelle

Le 06 juin 2023 à 18:38:13 :

Le 06 juin 2023 à 18:36:49 :
mais genre faudrait déménager à l'autre bout de la france pour un stage non rémunéré de 3 semaines toujours plus :rire:

Non, mais il faut pas rester bloquer dans la vie. Si la France te laisse pas t'épanouir il ne faut pas hésiter à se bouger. Les choses ne viendront pas à toi.
Il a quoi à perdre ?
Si ça se trouve il vivra la meilleur expérience de sa vie.

Et s'il a pas de tunes ahurin ? T'y as réfléchi ?

Le 06 juin 2023 à 18:34:56 :

Le 06 juin 2023 à 18:19:41 :

Le 06 juin 2023 à 18:16:27 :
Go étranger ultra easy

je peux même pas me permettre de quitter ma ville https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528545959-cr7.png

Pourquoi ?
C'est comme dans le film speed mais inversé.
Tu doit pas bouger, si tu bouge ton slip explose.

bouger de ma ville et aller où . je paye un hotel pour un stage de sous-esclave gratuit?

Le 06 juin 2023 à 18:37:45 :

Le 06 juin 2023 à 18:34:44 :
après un stage découverte c'est un mec qui sait rien faire, qui va servir à rien mais auquel il faudra donner du temps

pas étonnant qu'il se fasse vued ça intéresse personne ce genre de stagiaire, en plus faut faire de la paperasse et tout c'est chiant

En revanche le stagiaire ingénieur de 5eme année payé au minimum légal pour lui donner de vrai projets lucratifs bizarrement là y'a du monde :)

4 stagiaires au prix d'un employé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528545959-cr7.png

4 fois zéro ça fait toujours zéro

si le mec sait rien faire tu peux en avoir 150 que ça va pas te faire avancer

Fait un CV de ce type la , c'est déjà plus agréable à lire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686069700-cv-castor.jpg

Le 06 juin 2023 à 18:39:29 :

Le 06 juin 2023 à 18:37:45 :

Le 06 juin 2023 à 18:34:44 :
après un stage découverte c'est un mec qui sait rien faire, qui va servir à rien mais auquel il faudra donner du temps

pas étonnant qu'il se fasse vued ça intéresse personne ce genre de stagiaire, en plus faut faire de la paperasse et tout c'est chiant

En revanche le stagiaire ingénieur de 5eme année payé au minimum légal pour lui donner de vrai projets lucratifs bizarrement là y'a du monde :)

4 stagiaires au prix d'un employé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528545959-cr7.png

4 fois zéro ça fait toujours zéro

si le mec sait rien faire tu peux en avoir 150 que ça va pas te faire avancer

je parlais du stagiaire ingénieur de 5eme année payé au minimum légal

Le 06 juin 2023 à 18:38:13 :

Le 06 juin 2023 à 18:36:49 :
mais genre faudrait déménager à l'autre bout de la france pour un stage non rémunéré de 3 semaines toujours plus :rire:

Non, mais il faut pas rester bloquer dans la vie. Si la France te laisse pas t'épanouir il ne faut pas hésiter à se bouger. Les choses ne viendront pas à toi.
Il a quoi à perdre ?
Si ça se trouve il vivra la meilleur expérience de sa vie.

mais arrête d'abuser on parle d'un STAGE non rémunéré de 3 semaines pour des gens qui sortent d'un an de prépa où tu apprends rien d'utile...

ce genre de stage c'est juste pour que les celestins zéro tout découvrent l'esclavage y'a aucune attente technique derrière

au pire l'op tu vas faire ton stage comme vendeur chez kiabi et tu t'en bat les couilles

j'étais réserviste à l'époque j'avais réussi à faire passer mon expérience à l'armée pour valider leur stage découverte de merde
Les kheys calés en CV et monde pro tant que vous êtes là :
Mentir sur son CV pour trouver un stage quand on a jamais travaillé, ça peut passer ? Sur des expériences genre caissier et compagnie ? :peur:
Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.
du coup t'avais oublié un détail dans ta candidature l'op qui pourrait expliquer les refus...
Ton CV est pas ouf, mais c'est un CV de stagiaire, c'est pas le problème je pense
Formuler un CV avec des paragraphes comme tu le fait je trouve ça bizarre, un truc plus concis, avec des tirets marcherait mieux.

Des fautes de partout, t'as l'air de maîtriser tes langages et langues comme si t'avais 15 ans d'XP.
Pas un seul lien sur tes fameux "projets"

T'es pas crédible pour un sou.

Données du topic

Auteur
khey1237KHey
Date de création
6 juin 2023 à 17:50:08
Date de suppression
6 juin 2023 à 19:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 559