La Une du journal LIBÉRATION
Le 16 juin 2023 à 07:47:04 :
En fait c’est leur fond de commerce pour vendre des journaux, ils sont pas si éloignés que ça de l’extrême droite finalement
certains chiale pour des délinquant, d'autre pour des innocent, oui oui c'est pareil finalement
En fait c’est leur fond de commerce pour vendre des journaux, ils sont pas si éloignés que ça de l’extrême droite finalement
A la différence pres est que leur extrême droite fantasmée est dans leur tête.
Le 16 juin 2023 à 07:48:37 :
En fait c’est leur fond de commerce pour vendre des journaux, ils sont pas si éloignés que ça de l’extrême droite finalementA la différence pres est que leur extrême droite fantasmée est dans leur tête.
pour rappelle, si tu es français et que tu aime quoi que ce soit qui fait la grandeur de ton pays ou ta région tu es d'extrem droite
Le 16 juin 2023 à 07:54:18 :
En fait c’est leur fond de commerce pour vendre des journaux, ils sont pas si éloignés que ça de l’extrême droite finalementExactement mais n'oublions pas que l'extrême droite reste devant !
Mais sinon c'est quoi l'extrême droite, y a quo en France d'extrême droite ?
Agiter un drapeau français et dire que tu es agacé c'est déjà être un ED
Le 16 juin 2023 à 07:51:23 :
Celui qui m'a DDB pour Lola j'espere que dans ton entourage proche des gens finiront poignardés ou dans une valise en morceau
Je condamne tes propos inacceptables, la haine n'a pas sa place dans notre belle République, la République c'est le respect de TOUTES et TOUS, en République nous disons NON à la haine.
Honte et déshonneur sur vous.
Le plus dramatique dans l’histoire, c’est que la situation de crise migratoire devient tellement tendue qu’on en vient à prendre ça comme un fait divers, malgré la tragédie que cela représente
Il est grand temps de couper les aides sociales aux arrivants dans notre pays, ou de changer la situation dans leurs pays là-bas directement, en espérant que ça ne les encourageront plus à tenter le diable
Pas de quoi se réjouir. L'appel d'air crée par le manque de fermeté au niveau migratoire va sans doute contribuer à d'autre drame de ce genre.
Tant qu'on ne fait pas passer le message qu'ils ne sont pas les bienvenus et qu'ils seront systématiquement renvoyés chez eux ou en détention alors ça continuera.
Au grand bonheur des passeurs.
Les gens qui continuent à faire la promotion de l'immigration et encouragent ces populations en détresse à prendre le risque de faire ces traversée mortelles, ce sont eux les meurtriers.
Au nom de leur idéologie et de leur volonté à vouloir accueillir tout le monde de manière complètement irresponsable, ils se dédouanent de toutes responsabilités et les morts successives de familles et enfants ne les empêchent pas de dormir.
Ça m'empêchera pas de me baigner dedans
J'irais nager sur leur tombe
Données du topic
- Auteur
- GallicKING77
- Date de création
- 16 juin 2023 à 07:24:40
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 80