Djoko ce sale chanceux de merde
SuppriméDonc quand Zverev se blesse l'année dernière, on applaudie tous Nadal
Là c'est Alcaraz qui se blesse, et on insulte tous Djokovic
LuL
Celui qui a 20 ans c'est Alcaraz.
Le 09 juin 2023 à 18:20:58 :
Donc quand Zverev se blesse l'année dernière, on applaudie tous NadalLà c'est Alcaraz qui se blesse, et on insulte tous Djokovic
LuL
Donc quand Zverev se blesse l'année dernière, on applaudie tous NadalLà c'est Alcaraz qui se blesse, et on insulte tous Djokovic
LuL
J'en ai rien à foutre je ne suis pas de ces gens.
Les gens applaudissent en plus bien l'autre serbe de merde qui gagne contre un handicapé qui a temporairement perdu l'usage de ses jambes.
Putain c'est pas possible le mec jouait trop mal et l'emporte sur un handicap de son adversaire
Et oui khey Djoko est le plus fort.
Plus en forme, mieux préparé, plus apte à tenir le stress.
Alcaraz 20 ans et ca crampe
Le 09 juin 2023 à 18:22:11 AzoothsRebirth a écrit :
LuL
Les gens applaudissent en plus bien l'autre serbe de merde qui gagne contre un handicapé qui a temporairement perdu l'usage de ses jambes.
Le 09 juin 2023 à 18:21:42 :
C'est même pas une blessure juste des crampes.
Celui qui a 20 ans c'est Alcaraz.
Osef il peut plus courir.
Le 09 juin 2023 à 18:22:30 :
Putain c'est pas possible le mec jouait trop mal et l'emporte sur un handicap de son adversaire
Et oui khey Djoko est le plus fort.
Plus en forme, mieux préparé, plus apte à tenir le stress.Alcaraz 20 ans et ca crampe
Le plus chanceux*
Il se faisait dominer et gagner sur des points faciles.
Le 09 juin 2023 à 18:22:36 :
LuL
Quand les lows savent pas quoi répondre, ils utilisent un sticker pour se voiler la face.
Dispose si t'as pas des interventions plus intéressantes.
Le 09 juin 2023 à 18:22:11 :
LuL
je note surtout le double standard, quand Nadal était favorisé par l'organisation ca n''arretait pas à saluer ses prestas
là c'est djokovic, c'est limite morf c'est limite un criminel d'après toi
Le 09 juin 2023 à 18:24:26 AzoothsRebirth a écrit :
Le 09 juin 2023 à 18:22:36 :
LuL
Les gens applaudissent en plus bien l'autre serbe de merde qui gagne contre un handicapé qui a temporairement perdu l'usage de ses jambes.Quand les lows savent pas quoi répondre, ils utilisent un sticker pour se voiler la face.
Dispose si t'as pas des interventions plus intéressantes.
Dégagez et faites votre topic sur votre débat de merde interminable.
Données du topic
- Auteur
- AzoothsRebirth
- Date de création
- 9 juin 2023 à 18:20:06
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 15:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC