[Harry Potter] Sondage. Si vous pouviez posséder une Relique de la Mort, laquelle ce serait ?
Si vous êtes un bellatores vous choisirez la baguette.
Si vous êtes un laboratores vous choisirez la cape.
Si vous êtes un oratores vous choisirez la pierre.
De rien.
Le 16 juin 2023 à 00:48:18 :
Si vous êtes un bellatores vous choisirez la baguette.Si vous êtes un laboratores vous choisirez la cape.
De rien.
Je prends la Baguette de Sureau !
Si vous êtes un bellatores vous choisirez la baguette.Si vous êtes un laboratores vous choisirez la cape.
De rien.
Ah pas mal.
Bellatore pour bellum, qui signifie la guerre en latin.
De rien.
Je vois le rapport pour les bellatores et les oratores mais en quoi la cape est l'instrument des laboratores ?
Le 16 juin 2023 à 00:50:24 :
De rien.
Je vois le rapport pour les bellatores et les oratores mais en quoi la cape est l'instrument des laboratores ?
Se cacher pour éviter le collecteur d'impôt
Le 16 juin 2023 à 00:49:53 :
De rien.
Ah pas mal.
Bellatore pour bellum, qui signifie la guerre en latin.
C'est les 3 ordres de la société médiévale, plus ou moins définis par Adalbéron de Laon
Le 16 juin 2023 à 00:53:53 :
La Pierre de Résurrection, tu peux littéralement faire revivre des personnes qui vivaient à l'époque gallo-romaine pour faire mettre en PLS tous les abrutis de fachos qui parlent de racines judéo-chrétiennes et autres conneries du genre
Ouin Ouin facho
Le 16 juin 2023 à 00:51:19 :
Le 16 juin 2023 à 00:50:24 :
De rien.
Se cacher pour éviter le collecteur d'impôt
Oui et plus globalement avoir une petite vie rangée et paisible
La Pierre de Résurrection, tu peux littéralement faire revivre des personnes qui vivaient à l'époque gallo-romaine pour faire mettre en PLS tous les abrutis de fachos qui parlent de racines judéo-chrétiennes et autres conneries du genre
Si tu en fais trop revivre tu vas pas aimer le grand remplacement par des guerriers et paysans deters
Faut quel qi pour choisir la cape d'invisibilité alors que la baguette te permet déjà de te rendre invisible et indétectable ?
Petites questions/remarques sur le dilemme :
-Est-ce que la baguette de sureau est la seule baguette présente sur terre où est ce qu'on doit comprendre que d'autres personnes auront d'autres baguettes ?
-La simple existence de la pierre démontre qu'il y a une vie après la mort. Jsp si ça démontre l'existence de dieu ou je ne sais quoi, mais je suis à peu près certain que lorsque Harry utilise la pierre, ses proches lui disent qu'ils l'observent depuis l'autre delà.
-Est-ce que la pierre ne fonctionne que sur nos proches ou est-ce que je peux invoquer Einstein, par exemple ?
-Si on prend la baguette de sureau, on part bien du principe qu'on n'est pas un simple moldu et donc qu'on est effectivement capable de jeter des sorts avec ? (Sans cette hypothèse, je retire ce que j'ai insinué plus tôt, les types qui ont choisi la cape sont brillants)
Le 16 juin 2023 à 00:55:15 :
La Pierre de Résurrection, tu peux littéralement faire revivre des personnes qui vivaient à l'époque gallo-romaine pour faire mettre en PLS tous les abrutis de fachos qui parlent de racines judéo-chrétiennes et autres conneries du genreSi tu en fais trop revivre tu vas pas aimer le grand remplacement par des guerriers et paysans deters
Impossible, c'est seulement des fantômes...
Le 16 juin 2023 à 00:54:15 :
Le 16 juin 2023 à 00:49:53 :
De rien.
Ah pas mal.
Bellatore pour bellum, qui signifie la guerre en latin.C'est les 3 ordres de la société médiévale, plus ou moins définis par Adalbéron de Laon
Ouais elle a pompé pas mal de références historiques intéressantes JK. C’est peut être pour ça que ça possède tant de succès.
La Pierre de Résurrection, tu peux littéralement faire revivre des personnes qui vivaient à l'époque gallo-romaine pour faire mettre en PLS tous les abrutis de fachos qui parlent de racines judéo-chrétiennes et autres conneries du genreSi tu en fais trop revivre tu vas pas aimer le grand remplacement par des guerriers et paysans deters
Au moins, ça évitera de se taper les chouineuses qui servent de peuple français et de calmer les fachos du nain de CNews
Le 16 juin 2023 à 00:58:08 :
Au moins, ça évitera de se taper les chouineuses qui servent de peuple français et de calmer les fachos du nain de CNews
Pourquoi tu chiales ?
La cape fait gadget, bien sûr ça peut être utile parfois, mais avec la baguette tu réussis mieux les choses donc ça compense
La pierre j'aime pas je trouve ça louche
Données du topic
- Auteur
- Voulea
- Date de création
- 16 juin 2023 à 00:05:51
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 126