Topic de youngwilly :

putain cette meuf est turc :(

• 1
je draguais ma caissière et j'ai eu son fb en suggestion ( je sais toujours pas comment ) :(
https://zupimages.net/up/23/24/z7k4.jpg
on peut m'expliquer d'où c'est turc ça ? :(

quand je l'ai vu à la caisse on aurait dit une française de chez française mais tu peux pas faire plus français :(

dès la première fois j'avais aucun doute :(

même allemande j'aurais dit non :(

Trop mim's le nez de boxeur :coeur:
C'est pas nouveau que bcp de meufs turques ressemblent à des blanches
Ça veut dire quoi elle avait l air française de chez française parce qu elle est blanche aux yeux bleus. Je te signale que les personnes d origines Africaines sont aussi français que toi et moi le raciste.

Le 15 juin 2023 à 22:56:33 :
C'est pas nouveau que bcp de meufs turques ressemblent à des blanches

oui, ce pays n'a aucun sens :(
si tu regroupes les gens j'ai l'impression que c'est un carrefour des origines du monde :(

j'ai aussi vu une autre turc en allant mon assurance, avec sa mère, elle était blanche aux yeux bleux aussi et ressemblait à une moldave :(

sa mère était voilée :(

Le 15 juin 2023 à 22:58:16 :
Ça veut dire quoi elle avait l air française de chez française parce qu elle est blanche aux yeux bleus. Je te signale que les personnes d origines Africaines sont aussi français que toi et moi le raciste.

je parle d'ethnie tête de con / troll à la con :(

La famoso turquie d’afrique :rire:

Putain je suis mort, la boucle sur l'effet Mandela n'était donc pas fausse :rire:
Que je lise plus jamais "gneugneu effet descola personne croit ça" quand l'autre boucleur " la turquie ne fait pas partie du maghreb" sort ses topics de la boucle :rire: :rire:
Je garderai ce topic sous la main au cas où :rire:

Le 15 juin 2023 à 22:59:34 :

La famoso turquie d’afrique :rire:

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

• 1

Données du topic

Auteur
youngwilly
Date de création
15 juin 2023 à 22:50:03
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11