je draguais ma caissière et j'ai eu son fb en suggestion ( je sais toujours pas comment ) https://zupimages.net/up/23/24/z7k4.jpg on peut m'expliquer d'où c'est turc ça ?
Ça veut dire quoi elle avait l air française de chez française parce qu elle est blanche aux yeux bleus. Je te signale que les personnes d origines Africaines sont aussi français que toi et moi le raciste.
Le 15 juin 2023 à 22:58:16 : Ça veut dire quoi elle avait l air française de chez française parce qu elle est blanche aux yeux bleus. Je te signale que les personnes d origines Africaines sont aussi français que toi et moi le raciste.
Le 15 juin 2023 à 22:58:16 : Ça veut dire quoi elle avait l air française de chez française parce qu elle est blanche aux yeux bleus. Je te signale que les personnes d origines Africaines sont aussi français que toi et moi le raciste.
Putain je suis mort, la boucle sur l'effet Mandela n'était donc pas fausse Que je lise plus jamais "gneugneu effet descola personne croit ça" quand l'autre boucleur " la turquie ne fait pas partie du maghreb" sort ses topics de la boucle Je garderai ce topic sous la main au cas où