Topic de DardarHHH :

Je cherche un film avec John travolta

  • 1

Tout ce dont je sais c est qu'il y a une scène dans la nuit Dans une foret

Il est inspecteur de police je crois et il essaye de resoudre un crime :(

J'go demander à chatgpt, il donne souvent de bons résultats

Voici une liste de 10 films dans lesquels John Travolta joue le rĂ´le d'un policier :

"Pulp Fiction" (1994) - Dans ce film culte réalisé par Quentin Tarantino, John Travolta incarne Vincent Vega, un tueur à gages et ancien policier.
"Broken Arrow" (1996) - Travolta joue le rôle de Deakins, un pilote de l'armée de l'air américaine qui devient un traître.
"Basic" (2003) - Dans ce thriller militaire, Travolta interprète le rôle de Tom Hardy, un enquêteur militaire.
"Lucky Numbers" (2000) - John Travolta joue le rôle de Russ Richards, un présentateur météo corrompu qui se retrouve impliqué dans un complot.
"The Taking of Pelham 123" (2009) - Travolta incarne Ryder, le chef d'une bande de preneurs d'otages qui prend le contrôle d'un métro new-yorkais.
"Swordfish" (2001) - Dans ce film d'action, Travolta joue Gabriel Shear, un agent secret corrompu.
"Face/Off" (1997) - Travolta interprète Sean Archer, un agent du FBI qui échange de visage avec un terroriste joué par Nicolas Cage.
"The General's Daughter" (1999) - Travolta joue le rôle de Paul Brenner, un enquêteur de l'armée chargé de résoudre le meurtre d'une officière militaire.
"Blow Out" (1981) - Dans ce thriller de Brian De Palma, Travolta incarne Jack Terry, un ingénieur du son qui devient témoin d'un meurtre.
"I Am Wrath" (2016) - Travolta joue le rôle de Stanley Hill, un homme en quête de vengeance après le meurtre de sa femme.

  • 1

Données du topic

Auteur
DardarHHH
Date de création
11 juin 2023 Ă  18:52:24
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 337