[CUL] Keyra Agustina. Qui s'en souvient ?
Le 12 juin 2023 à 15:30:43 :
Lastarya ça me dit rien
Je me souviens qu'à l'époque le site où elle postait s'appelait supertangas
Ayaaaa exact khey
Le 13 juin 2023 à 02:44:03 :
Y’avait Brianna Frost aussi putain quelle époque
Elle je m'en souviens de nom parce que Cédric un des animateurs de Skyrock en parlait beaucoup mais je me souviens plus d'elle physiquement ou de visage par contre.
Et Laura Frisson chez Cauet je m'en souviens aussi,ça me fait penser à un post d'un forumeur qui avait dit qu'il l'avait vue passer devant lui IRL et qu'il était scotché par ses fesses bombées et que tout les autres hommes présents s'étaient retournés pour matter.
Elle a go chirurgie elle ou naturel vous pensez?
Pour Keyra perso j'avais vu que des vidéos d'elle sans sa chambre et/ou salle de bain,mais il me semble que beaucoup de vidéos avaient tournés à l'époque non?
Puis c'est marrant de voir que ces filles qui ont fait fantasmer toute une générations d'hommes en leur temps ont des Mym ou Of maintenant.
J'ai toujours aimé les culs des filles, mais quand, à 12 ans, j'ai eu accès à Internet et que j'ai découvert cette meuf, mon amour est devenu une obsession
Aujourd'hui on voit de plus en plus de profils comme elle, mais elle gardera une place spéciale dans mon coeur, et surtout dans ma bite
Le 13 juin 2023 à 15:53:17 :
Mes premières branlettes étaient sur elles
C’était sur youtube à l’époque, au moins j’aurai commencé soft
Oui je me souviens qu'une des vidéos était sur Youtube, et que c'est la raison pour laquelle j'avais créé un compte à l'époque parce qu'il fallait être connecté et 18+
Vielle gueule, aucun charisme, cul pas si incroyable que ça
Heureusement que l'époque où on hypait des 5/10 qui passaient à la télé est révolue
Tenez ça a l'air d'être un compte fan https://www.instagram.com/keyra_agustina/?hl=fr
Le 12 juin 2023 à 15:41:20 :
Mais oui! supertangas! J avais complètement zapper ça
La nostalgie ….
A jamais le cul le plus légendaire d’internet.
Données du topic
- Auteur
- max_sgn_2
- Date de création
- 12 juin 2023 à 15:07:23
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47