Topic de SiegelSvensson :

Red Pill en parlant voyages avec une prolo

• 1

Elle me dit que je suis pas raisonnable pour l'écologie à prendre 4 fois l'avion en 1 mois pour mes vacances d'été.
Quand je parle du prix du billet A/R à 1500€, elle me dit qu'elle avait payé le sien 700€ pour la même destination avec 10h d'escale. Elle bosse à la campagne au SMIC alors que j'ai toujours vécu en grande ville + salaire confortable.

Je comprends mieux pourquoi les médecins, avocats et ingénieurs se marient entre eux :(
Tu te rajoutes une difficulté supplémentaire quand il y a des écarts trop importants en terme à la fois de niveau économique et de mode de vie.

bof bof personne force les médecins etc à voyager 4 fois par an, ça empêche pas d'avoir une conscience écologique ou d'autres occupations

Le 11 juin 2023 à 17:02:27 :
bof bof personne force les médecins etc à voyager 4 fois par an, ça empêche pas d'avoir une conscience écologique ou d'autres occupations

Absolument. Mais je ne suis pas là à compter mes sous en voulant faire des escales longues pour économiser 700€. Je pourrai mais ça ne me traverse même pas l'esprit.

Quand j'étais un peu plus jeune, je me disais que peu importe la situation économique de la fille tant qu'elle te plait mais maintenant de plus en plus je me dis qu'être d'une situation économique similaire est un critère important. Si même pour les vacances, tu te prends la tête, j'imagine pas pour le reste :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
SiegelSvensson
Date de création
11 juin 2023 à 17:00:17
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 343