Clémentine Autain (LFI) : Il n'y a aucun lien entre IMMIGRATION et DÉLINQUANCE
Suppriméhttps://youtu.be/ZM4HSwwts4E?t=2556
Comment peuvent-ils dirent des choses pareil? C'est de la faute de l'extrême droite si le migrant poignarde des nourrissons dans la rue aussi?
Ils sont fou c'est pas possible
Le 15 juin 2023 à 20:33:10 :
Comment peuvent-ils dirent des choses pareil? C'est de la faute de l'extrême droite si le migrant poignarde des nourrissons dans la rue aussi?Ils sont fou c'est pas possible
C'est a peu pres ce que dit son tweet
Le 15 juin 2023 à 20:31:57 :
D'ailleurs il suffit de regarder les chiffres de l'Islande ou du Japon sur le taux de délinquance pour voir que ca n'a aucun rapport hein
Les délinquants au Japon sont souvent soit des boomers, soit des touristes. D'ailleurs délinquance ça signifie commettre un délit, une infraction. Si tu traverses un passage clouté au feu rouge, même si aucune voiture, tu commets un délit, tu es donc un délinquant.
Des dizaines d'exemple chaque année mais aucun lien
1 exemples tous les 10 ans (Clément Meric pour l'ère 2010) et y a un lien clair et indéniable!
Comment transformer un pays de gauche en pays de droite.
Le 15 juin 2023 à 20:33:10 :
Comment peuvent-ils dirent des choses pareil? C'est de la faute de l'extrême droite si le migrant poignarde des nourrissons dans la rue aussi?Ils sont fou c'est pas possible
Oui c'est de sa faute. S'il l'ED n'existait pas, la France ne passerait pour un pays de racistes !
Elle a raison
Je suis triple-dosé et ma femme me cuck
Le 15 juin 2023 à 20:35:36 :
Le 15 juin 2023 à 20:34:33 :
Dans ce cas pourquoi LFI militent tant pour que les statistiques ethnique soient interdites?Bah parce que c'est discriminatoire et contre nos valeurs Républicaines, peut-être ?
Pourquoi vouloir à tout prix cacher quelque chose qui n'existe pas?
Mon dieu le niveau de ce parti .....
Quelle honte
Données du topic
- Auteur
- GallicKING66
- Date de création
- 15 juin 2023 à 20:14:13
- Date de suppression
- 15 juin 2023 à 20:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés